Wejdene se confie sur ses débuts dans la musique
Rappelez-vous ! C’était durant la période du premier confinement que Wejdene avait créé un tollé sur les réseaux sociaux en dévoilant son tout premier single, « Anissa. » La chanson a eu un succès fulgurant et la jeune fille de 16 ans s’est alors livrée par la suite sur ses débuts.
Elle s’expliquait alors sur la célèbre phrase « Tu hors de ma vue » que l’on retrouve dans le tube Anissa. « Pour moi, c’était une phrase normale, mais apparemment non… Quoique mon directeur artistique m’a dit qu’il y avait un problème et que cela ne se disait pas. Comme c’est le seul à m’avoir dit cela, je me suis dit que c’était lui qui ne savait pas ce qu’il disait… » Avait-elle alors expliqué.
Sur le même sujet
Avant de se livrer plus en détails sur ce qui l’a vraiment poussée à devenir chanteuse. « J’ai toujours chanté et quand je regardais The Voice, je rêvais d’y être… et de passer le casting. J’étais en sixième, et moi aussi je voulais être sur scène pour que les coachs se retournent sur moi. » Expliquait-elle alors. Avant de finir : « Je chantais tout le temps dans ma chambre mais j’avais honte. Puis, je me suis mise sur les réseaux, mais je ne voulais pas être connue… je voulais juste que les jeunes du quartier le sachent. J’avais peur de m’inventer une vie. »
Mais aujourd’hui, son album 16, sorti depuis septembre 2020 a déjà connu un énorme succès, et c’est pour une interview réalisée pour Apple Music que la belle a choisi de se livrer au sujet de son salaire, sa fortune, et ses projets d’avenir.
Wejdene se confie sur la gestion de sa fortune
Et c’est une somme astronomique que la jeune starlette de 16 ans ( qui est aujourd’hui en guerre avec Eva Queen) avoue récolter chaque semaine. À son jeune âge, elle déclare gagner dans les « trois quatre mille euros par semaine. » Mais ce n’est pas pour autant qu’elle dépense cet argent à tout va. En effet, malgré son jeune âge, Wejdene pense beaucoup à l’avenir, et a de grands projets en tête pour la gestion de sa fortune.« Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr », continuait-elle ensuite. « (…) il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
Et ce n’est pas tout ! Celle que l’on accusait de mentir sur son âge n’aurait pas non plus l’ontention de passer sa vie dans l’industrie de la musique. Pour elle, il est très importan de fonder une famille, et c’est une chose qu’elle compte bien concrétiser un jour… « À partir du moment où j’aurais une famille, un mari, des enfants je ne me vois pas continuer. C’est très compliqué, déjà je vois très peu ma mère et mes sœurs. Alors, si j’ai des enfants pour qu’ils ne voient leur mère qu’une fois sur deux, ce n’est pas bien. Ce n’est pas compatible, genre du tout. »