Wejdene répond aux critiques
Cela fait déjà un moment que la vie de célébrité pèse sur la jeune chanteuse. En effet, alors qu’elle se trouvait en vacances cet été, de nombreux internautes l’ont accusée de trop se cambrer après ses photos en Guadeloupe.
« Ce matin, je me réveille et je vois que vous n’avez pas fini de me critiquer, de parler de mon physique, de ma musique, et de tout ce qui fait de moi la personne que je suis. J’ai fait de la gym pendant 7 ans donc oui je suis cambrée, je ne le fais pas exprès et oui j’ai une scoliose qui n’arrange pas les choses. Vous êtes médecins pour déduire que ce n’est pas ça ? » A-t’elle alors tenu à préciser.
Sur le même sujet
Celle qui était accusée de blackfishing continue en lançant un gros coup de gueule : « Arrêtez de scruter ma vie si ce n’est que pour m’apporter de la négativité. Cela va faire trois ans que je ne dis rien. Vous suivez juste la mode, vous n’avez aucun avis personnel. Dès que quelqu’un dit du mal de moi, il y a tout le monde qui suit. Allez donc chercher du travail, je ne sais pas, que de rester derrière votre écran à parler de moi ». Et de conclure : « Les réseaux, ce n’est pas la vraie vie. Arrêtez de vous attacher à ça ! C’est tout pour moi. C’est la dernière fois que je prendrai la parole pour des absurdités comme ça. »
https://www.instagram.com/p/CkjXySELvnT/?hl=en
Wejdene répond au tacle de Rohff dans son nouveau son
Mais il y a peu, c’est pour répondre au rappeur Rohff que Wejdene s’est exprimée. En effet, pour rappel, le rivale de Booba a dévoilé il y a peu un tout nouveau son, dont les paroles ne sont pas du tout passé inaperçu. En effet, dans ce dernier, Rohff balance : « Mon fils peut soulever Wejdene, bah ouais c’est un 2004. » Et ces propos n’ont pas du tout plu à la chanteuse qui n’a pas manqué de dire ce qu’elle en pense.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
En story, celle qui est accusée d’avoir copié Rihanna partage la pochette du son en ajoutant 3 émojis de dégoût, et écrit : « Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière. Si t’avais une fille, est-ce que tu dirais ça ? T’as des nièces… Un grand papa comme ça. »
Mais très vite, Rohff a tenu à lui répondre et affirme qu’il ne voulait pas lui manquer de respect, et s’explique sur les paroles de sa chanson : « Oh mais non ne le prends pas mal comme ça lol. C’est juste une façon de dire que j’ai un fils de ton âge, c’est tout, rien de méchant. Apaise ton coeur c’est cool, déchire tout. Et on te souhaite tous une carrière aussi lourde à soulever que la mienne.«