Un échange musclé
En 2021, Yannick et Mélina se sont fait connaitre dans la célèbre émission : Mariés au premier Regard. Mais leur idylle n’a pas duré longtemps. : « Je respecte beaucoup Yannick, l’histoire qu’on a vécue, mais aujourd’hui je pense qu’on ne voyait pas les choses de la même manière. Et voilà, il faut savoir aussi se rendre compte de ça, se préserver si on veut être réellement heureux. Les raisons elles nous regardent, ça reste notre histoire, notre mariage, notre vécu, même si on a choisi de s’exposer médiatiquement. (…) Je vais continuer d’évoluer, je vais continuer d’avancer, idem pour Yannick. Et voilà je lui souhaite que du bon, je lui souhaite le meilleur, et voilà tout simplement. » avait révélé Mélina.
Sur son compte Instagram, Yannick a également donné sa version sur sa séparation avec celle qui a taclé la production. « Aujourd’hui nos chemins se sont séparés mais je garde cette belle histoire à jamais gravé dans mon cœur.Mélina est une personne que je respecte et l’amour que je lui porte est sincère. Vivre ensemble sans réellement se connaître est parfois compliqué… » a-t-il écrit en légende d’un post Instagram.
Sur le même sujet
Yannick révèle les derniers mots qu’il a échangés avec Mélina
Et lors d’une interview accordée à Purepeople, Yannick vient d’accepter de revenir sur leur relation actuelle. « On s’est parlé il n’y a pas longtemps, mais ce n’est pas un contact. Ce n’était vraiment pas cordial. Je ne peux pas dire pourquoi on s’est parlé mais à la base, je ne lui parlais plus parce qu’elle a parlé sur moi sur les réseaux sociaux. Je me suis dis que je la bloquais parce que je n’avais pas aimé sa réaction. »
Et Yannick a continué en révélant que leur dernier échange n’a pas été très agréable. « Finalement je l’ai débloquée parce que je n’avais plus rien contre elle. Mais quand elle a su que j’allais faire La Villa des coeurs brisés, elle s’est dit que j’avais participé à Mariés au premier regard uniquement pour faire de la télé-réalité alors que pas du tout. Si j’ai voulu mettre un terme à notre relation, c’est parce qu’on n’était pas heureux. Et ça ne s’est pas fait du jour au lendemain. On a fait une coloc’ etc. Effectivement j’ai fait la série Influences et ensuite La Villa par la suite, il est où le problème ? Tant que je suis célibataire, je peux faire ce que je veux. »
À lire aussi : Romain (MAPR) toujours amoureux de Delphine : il veut la reconquérir