Vincent Shogun balance sur l’expression ‘Y’en a assez’
Lors d’une récente interview accordée à Jeremstar, Vincent Shogun a fait de tristes révélations sur son add.ction à la dr.gue. « Moi je prenais que de la c.caïne et quand j’te dis, j’en prenais énormément, j’ai pas de tabous. J’en prenais 2, 3 grammes par jour, c’était énorme, parce que j’étais quelqu’un de très faible et je voulais pas m’en sortir même si on a voulu m’aider c’était pas du tout le projet. Je voulais me détruire »
Et selon Vincent Shogun, déçu par son ami Christopher, son add.ction était loin d’être un secret. « Tout le monde le savait que Shogun en prenait, j’étais au taquet, à fond les ballons, tu peux pas être comme ça tout le temps, j’étais chargé comme une dynamite. Je sais que je ne ferai plus de télé. (…) J’étais addict à cette m.rde, j’étais addict. Je ne pouvais pas m’en passer, je ne pouvais pas sortir sans ça. C’était terrible. »
Sur le même sujet
Julien Tanti rétablit la vérité
D’ailleurs, Vincent Shogun a balancé sur l’émission des Marseillais. Et il s’en prend à un signe emblématique de l’émission : le geste « y en a assez fraté » que font les candidats. Et selon lui il s’agirait d’un signe caché pour prendre un « rail de c.caine ». « Pourquoi tout le monde fait ça ? Ligne de dr.gue ! Le signe, c’était un code […] Souvent quand j’arrivais en tournage, ils étaient contents, parce qu’ils savaient que c’est moi qui avais la dr.gue. Y’en a assez fraté ! Quand je venais, ils étaient chauds tout le temps. Shogun arrive ! » Récemment, c’est Virgil Pignon qui s’est exprimé à ce sujet.
Et il y a peu, c’est sur TikTok que Julien Tanti a souhaité faire une grosse mise au point. Pour la première fois, il explique la vraie signification de son expression désormais culte. Selon lui, cela n’aurait rien à voir avec la consommation de dr.gue. Il s’agirait plutôt d’une expression qui ferait référence à une situation financière délicate. Il explique : « En fait, je vous explique. À l’époque, on n’avait pas un euro dans la poche. Donc comment il fallait faire ? Il fallait être ‘plein’ et quand tu es ‘plein’, ‘y’en a assez’. En fait, les mecs arrivaient avec des Ferreri et notre dernière solution c’était d’être ‘plein’ pour plaire aux filles. »
@tantimanon JULIEN VOUS DEVOILE TOUT 😂🙈 #pourtoi #fy #foryou #marseillais #lesmarseillais #julientanti @Julien Tanti
Articles les plus consultés
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
Après ces révélations de Julien Tanti, sa femme Manon (à bout face au comportement de Julien) réagit : « Et ouais, sauf que moi quand je me suis mise avec lui, il disait ‘y’en a assez’, mais pour moi ça voulait dire ‘olalala, c’est bon j’en ai marre, il y en a assez’. Tu vois, genre comme quand j’eng.eule Tiago. Et je ne comprenais pas comment ‘y’en a assez’ ça voulait dire autre chose, enfin l’inverse d’il y en a assez. »
Puis, le candidat emblématique des Marseillais s’explique sur son expression ‘très tchatcheur’ : « C’était la tchatche. À Marseillais tu es un tchatcheur, tu as la tchatche. Par exemple, tu n’as pas un euro, on s’en fou de que tu as de l’argent ou pas, tant que tu as la tchatche, normalement tu arrives un peu à jongler. » Voilà qui est clair maintenant !