Le retour de Secret Story après sept ans d’absence fait déjà couler beaucoup d’encre. En effet, ce mardi 23 avril a lancé le coup d’envoi de la douzième saison du jeu. Alors que d’anciennes candidates emblématiques de Secret Story n’ont pas pu cacher leur engouement face à ce retour attendu, d’autres sont plus sceptiques.
À ce titre, Simon Castaldi s’est exprimé sur l’absence de son père à la présentation de l’émission. Aussi, le casting diversifié aux personnalités riches et hétéroclites, témoigne d’un choix judicieux. Chaque candidat apporte sa propre couleur à l’histoire, et déjà certains joueurs de démarquent des autres.
Sur le même sujet
Secret Story 12 : Un retour à la hauteur des espérances des téléspectateurs
Cette émission qui a révélé des candidats emblématiques comme Bastos, Julie Ricci, ou encore Benoît Dubois, a fait un retour fracassant sur TF1, en deuxième partie de soirée le mardi. Et cette année, quinze participants se sont engagés dans cette aventure extraordinaire. Toutefois, les candidats lancés à la chasse aux secrets depuis leur arrivée dans la maison sont bernés.
Après le faux départ de la « Voix » de Dominique Duforest, cela fait quatre jours que les habitants vivent dans une « fausse maison« , guidés par une fausse voix féminine. Pour le moment, seuls deux candidats sont au courant de cette supercherie. Et à ce titre, Zoé et Maxence et ont le pouvoir d’aiguiller leurs camarades sur ce secret commun à trouver très rapidement. Toutefois, les règles du jeu sont inchangées et ce vendredi 26 avril, un candidat a fait ses adieux à la maison des secrets.
Zoé bouleversée par une annonce de la Voix
Pour cette douzième saison, certains candidats se démarquent des autres. Alors qu’une ancienne vidéo de Zoé a refait surface, cette joueuse a remporté le premier challenge. Aussi, elle est dans la confidence du secret commun. Toutefois, la jeune belge qui a participé au concours de Miss Univers a été récemment bouleversée par l’annonce de la « Voix ».
Dans un extrait posté sur Instagram, Zoé a été convoquée par la vraie « Voix » qui avait une annonce de la plus haute importance : « Une personne va définitivement quitter l’aventure. Et c’est à vous, les habitants les plus perspicaces et meilleurs enquêteurs, que revient cette opportunité unique de décider quel habitant vous souhaitez voir quitter définitivement la maison des secrets ».
À cet égard, l’avenir d’un candidat repose sur les épaules de Zoé et Maxence. C’est la raison pour laquelle la journaliste belge a fondu en larmes et a accusé le coup :
Oh j’étais pas prête, c’est horrible, c’est horrible !
Déjà la tension est palpable au sein de la maison des secrets, alors que l’aventure ne fait que commencer…