Giuseppa est sous le feu des projecteurs. Depuis que la candidate a donné naissance à son premier enfant, pas un jour passe sans qu’elle ne fasse parler d’elle. Et pour cause, tout le monde a un avis à émettre sur sa façon de s’occuper de sa fille. Pour beaucoup, Giuseppa est trop fusionnelle avec la petite Giorgia. Certains internautes lui font remarquer que la jeune maman lui donne de mauvaises habitudes.
Mais du haut de ses 22 ans, la chérie de Paga sait parfaitement ce qu’elle fait. D’ailleurs, elle n’a aucun doute sur le fait qu’elle est une très bonne maman pour sa fille. Giorgia est heureuse, épanouie et surtout, elle ne manque pas d’amour. Si les haters pensent que Giuseppa surprotège sa fille, celle-ci affirme qu’elle ne fait que s’assurer que son bébé grandisse en ayant confiance en elle et en ses parents.
Giuseppa : qualifiée de ‘folle’ et ‘difficile à vivre’
Et il n’y a pas que son comportement envers sa fille qui est jugée par les internautes. En effet, la Toile estime que Giuseppa est trop dure envers son compagnon, Paga. C’est une vidéo en particulier qui a mis le feu aux poudres. Sur ses réseaux sociaux, le Marseillais s’est filmé durant un désaccord avec sa chérie. Les followers se sont alors montrés très critiques à propos de la jeune femme.
Dans leurs commentaires, certains indiquaient que Giuseppa était folle. D’autres que Paga méritait mieux que sa compagne. Un autre encore a suggéré au candidat de bien réfléchir avant de lui passer la bague au doigt. Mais le papa de Giorgia est bien déterminé à faire de Giuseppa sa femme, pour le meilleur et pour le pire. D’ailleurs, il a fait quelques confidences sur la date de leur mariage.
Jugée trop sexy, la maman de Giorgia se défend
Pour l’heure, c’est une photo de Giuseppa qui fait polémique sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a récemment posté une photo d’elle sur son feed Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate s’est surpassée. Maquillée, bien coiffée et vêtue d’une combinaison bustier blanche, celle qui souhaite avoir un deuxième enfant pose telle une mannequin. Et les internautes n’ont pas l’habitude de la voir ainsi.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
C’est la raison pour laquelle Giuseppa a reçu de nombreuses critiques. Plusieurs de ses abonnés la jugent vulgaire, trop sexy et indiquent ne pas la reconnaître. On peut lire :
« Tu es mère, à un moment, il faut s’arrêter. » ;
« Tu es belle, mais je ne te reconnais pas dans la photo.
Ça ne reflète pas la belle femme naturelle que tu es. » ;
« Effectivement, elle est vulgaire et ça ne te ressemble absolument pas. »
De son côté, Giuseppa est fière de sa photo et se trouve très belle. D’ailleurs, elle a bien l’intention de continuer sur cette voie et invite les internautes mécontents à ne plus la suivre. Retrouvez l’intégralité de sa story dans le player ci-dessus.