1. Accueil
  2. People

‘T’es une fausse écolo’ : Delphine Wespiser très critiquée pour une photo d’elle en vacances

par Omar Benadada

'T'es une fausse écolo' : Delphine Wespiser très critiquée pour une photo d'elle en vacances
Crédit photo : Delphine Wespiser @wespiserd

Delphine Wespiser a été la cible de plusieurs critiques véhémentes de la part des internautes. En cause ? Le dernier cliché posté par la jeune femme sur Instagram.

Delphine Wespiser a d’abord été élue Miss France en 2012 avant d’entamer sa carrière sur le petit écran.  Elle démarre celle-ci dans l’émission Fort Boyard, avant de rejoindre également TPMP de Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse. Ses prises de parole souvent engagées lui ont permis de développer sa notoriété auprès du grand public, même si ses décisions ne font pas toujours l’unanimité.

Elle a récemment quitté le programme afin de se lancer dans une toute nouvelle aventure. Jean Marc Morandini avait annoncé que ce serait Delphine qui présentera l’émission diffusée sur W9, Love Island. Une première pour la jolie brune qui n’avait pas caché son excitation d’avoir enfin sa propre téléréalité. Cyril Hanouna s’est d’ailleurs montré très bienveillant à son égard.

Une femme engagée

Les prises de parole de Delphine Wespiser sont très remarquées. Et pour cause, la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de défendre une cause qui lui tient à cœur. L’ex-Miss France est la marraine de nombreuses associations caritatives, qui entreprennent des actions concernant le don de sang par exemple ou encore pour les personnes âgées. Elle est par ailleurs très sensible à la cause animale, ce qui fait qu’elle est aujourd’hui végétarienne.

Lors de ses récentes vacances au Cameroun, elle a eu la chance de pouvoir côtoyer de très près des chimpanzés. Une expérience qui a profondément touché la jeune femme, et qu’elle a volontiers partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux. Le côté écolo de la jeune femme a toutefois été remis en cause par des internautes suite aux clichés qu’elle a partagé lors de ses vacances en Corse.

Delphine Wespiser accusé d’hypocrisie

La jolie brune a été vivement interpellée dans la section commentaire de son dernier cliché sur Instagram. En effet, les internautes l’ont accusé d’être une « fausse écolo ». En effet, sur la photo, on peut voir la jeune femme en train de s’amuser sur un jet-ski, une activité connu pour son impact non négligeable sur l’environnement. Certains ont alors estimé que cela allait à l’encontre des valeurs qu’elle prône. D’autres ont aussi dénoncé « Une tradition qui pollue d’huile et d’essence un milieu précieux ».

Elle n’a dans un premier temps pas accordé d’importance à ses critiques, mais a finalement fini par subtilement leur répondre. En effet, Delphine a depuis publié de nouvelles photos sur Instagram, ou l’on peut la voir en tenue sexy au milieu d’une route déserte. Le cliché est légendé  » 100% recyclable », en réponse à ses nombreux détracteurs. Certains semblent toutefois ne pas avoir particulièrement apprécié.  »  Ça vous enlève ce charme qui vous va si bien »,  » Ce type de photo n’a plus rien à voir avec la Miss France que nous connaissons « , peut-on lire dans les commentaires.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur