Certains se souviennent de lui : Gabriel-Laurent. En 2018, il se fait connaître en participant au concours de chant The Voice (dont un candidat est décédé). Coaché par Zazie (qui est toujours dans le programme grâce à une condition précise), il avait impressionné avec son interprétation de « Such a shame ». Cependant, cette performance n’avait pas suffi à lui faire remporter la compétition. Aujourd’hui âgé de 45 ans, Gabriel-Laurent a troqué l’usage de sa voix contre celui de ses mains.
En effet, l’ancien participant de The Voice est devenu un masseur prisé des stars, avec une clientèle composée de célébrités telles qu’Iris Mittenaere (qui vient de porter plainte pour violences conjugales), Ophélie Winter, Lady Gaga, Gérard Butler, Kristen Bell ou encore Natalie Portman. Sa reconversion professionnelle jouissait d’un succès incontestable, jusqu’à ce que des événements ne viennent entacher son image.
Sur le même sujet
The Voice : l’ancien talent de Zazie mis en examen
Depuis juillet 2023, Gabriel-Laurent est contraint de cesser son activité. Officiellement, parce qu’il est « en arrêt », à cause d’« inflammations ligaments avant-bras droit », comme il le confiait sur Instagram. Mais officieusement, c’est pour une raison bien plus grave. L’ex-candidat de The Voice est actuellement sous contrôle judiciaire, comme l’explique Le Parisien. La raison : deux femmes ont déposé plainte contre lui et rapportent des faits qui se seraient déroulés dans son espace de massage.
La première, Sophie, qui avait entretenu une relation avec lui, parle d’un massage durant lequel il lui aurait « caressé le sexe » et l’aurait « pénétré digitalement ». La femme, « pétrifiée » sur le moment, pense aussi avoir été filmée à son insu. De son côté, la seconde, Azra, raconte que Gabriel-Laurent se serait « quasiment allongé sur elle », en lui caressant et « pinçant les seins », avant de « la masturber ». Elle aussi craint d’avoir été filmée aux moments des faits.
Gabriel-Laurent nie en bloc, il dénonce un complot
À 45 ans, l’ancien talent de Zazie dans The Voice, a donc été mis en examen pour des faits de « viol et d’agressions sexuelles », mais pas que. En effet, il doit également répondre des chefs d’ « atteinte à l’intimité de la vie privée par captation » et « enregistrement ou transmission des paroles et/ou images d’une personne présentant un caractère sexuel » toujours selon nos confrères du Parisien.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
De son côté, le masseur, spécialiste en sonothérapie ne cesse de clamer haut et fort son innocence. Par le biais de son avocate, il évoque des relations consenties et d’une « vengeance amoureuse ». Qui plus est, Gabriel-Laurent affirme que les deux femmes se connaissent, laissant suggérer d’un complot à son égard. Pour l’heure, l’enquête se poursuit pour tenter de faire lumière sur cette affaire.
Gabriel-Laurent (The Voice 7) : l'ancien talent de Zazie, devenu “masseur de stars”, mis en examen pour viol et agressions sexuelles
➡️ https://t.co/4J8zYc4sge pic.twitter.com/iyXYYamzju— Voici (@voici) October 9, 2024