1. Accueil
  2. People

Thibault (Les Cinquante) : une scène coupée au montage à cause du comportement de Simon Castaldi ?

par Faustine Jehanne

Thibault (Les Cinquante) : une scène coupée au montage à cause du comportement de Simon Castaldi ?
Crédit photo : ©Instagram / @thibaultdamians / Simon Castaldi

Thibault Damians en guerre avec Simon Castaldi, il balance sur son comportement durant le tournage des Cinquante. Officielles vous raconte.

Alors que Les Cinquante est actuellement en diffusion sur nos écrans, voilà que deux candidats mènent un conflit parallèle sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Thibault Damians et de Simon Castaldi. Et entre les deux jeunes hommes, la situation prend de plus en plus d’ampleur. En effet, tandis que le compagnon d’Inès balance gros sur le comportement du jeune Castaldi sur le tournage, ce dernier n’a nullement l’intention d’en rester là.

Par ailleurs, les accusations que porte Thibault à l’encontre du chéri de Cassandra Jullia font écho aux révélations d’un autre candidat il y a peu : Bastos. Et oui, l’influenceur a récemment mis Simon Castaldi au pied du mur, dévoilant au beau milieu d’un live les addictions du candidat de télé-réalité. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’ex de Dédigama met le fils de Benjamin Castaldi dans l’embarras.

Thibault Damians balance gros sur Simon Castaldi pendant le tournage des Cinquante

Éliminé par Simon Castaldi durant Les Cinquante, Thibault Damians a visiblement du mal à digérer cette trahison. Selon lui, l’ex d’Adixia lui aurait promis l’immunité jusqu’à la dernière semaine de tournage, et cela, sans qu’il le lui ait demandé. Mais coup de théâtre, celui dont le frère vient de se marier a finalement rompu sa promesse. Et à l’heure actuelle, Thibault ne lui pardonne toujours pas.

Ainsi, en live avec sa chérie Inès (elle aussi présente dans le programme), Thibault fait des révélations chocs sur l’attitude de Simon Castaldi lors du tournage. D’après ses dires, ce dernier se prendrait pour une star, mais serait en réalité un escroc. Pour illustrer ses propos, il confie que son camarade des Cinquante ferait des placements de produits frauduleux, et que dans l’aventure, il ne participait pas aux tâches ménagères et qu’il ne disait bonjour à personne.

Une scène coupée au montage à cause du comportement du fils Castaldi ? Il dernier réplique

Cependant, les révélations de Thibault ne s’arrêtent pas là. En effet, le jeune homme affirme par la suite que lors des Cinquante, le clan Castaldi aurait créé de fausses histoires, comme par exemple que Simon aurait menacé à plusieurs reprises de quitter le château. Aussi, il déclare : « Il était comme un zombi en soirée, ils n’ont même pas passé la séquence parce qu’il était défoncé ». Toutefois, à ses côtés, Inès essaie de le modérer : « Non bébé dit pas ça ».

Mais c’est trop tard, Thibault en a trop dit. Et pour le principal concerné, c’est la goutte qui fait déborder le vase. Ainsi, Simon Castaldi a annoncé dans son canal Instagram vouloir déposer plainte contre le couple. Qui plus est, Cassandra Jullia prend la défense de son chéri sans hésiter et assure de son côté, elle aussi, que cette histoire n’en restera pas là. Décidément, la suite des épisodes des Cinquante promet d’être mouvementée ! Affaire à suivre.

Retrouvez les déclarations de Thibault, ainsi que les réponses de Simon Castaldi et Cassandra Jullia :

@thibaultdamians

Explications sur les 50 – dites vous qu’a la base on nous a dit quil n’y aurait aucun ancien dans le catsing de la saison 3. Forcement, quand les alliances sont deja fait au bout d’1h… ben grosse flemme

♬ son original – Thibault 🌴

Plus d’articles sur