Après avoir évité le pire dans l’espace, Thomas Pesquet a visiblement les pieds bien sur terre en ce mois de mai 2024. Actuellement à Paris, l’astronaute de 46 ans a requit l’aide de ses fans. Et ce pour une demande bien précise. Pas question de fusée, ni de NASA cette fois, mais bien de la chanteuse américaine Taylor Swift.
Vous avez bien lu ! Certainement impressionné par le tremblement de terre que cette dernière a provoqué, Thomas Pesquet aimerait la voir en concert. Celui qui ne pourra pas avoir d’enfant se positionne donc comme un fan accompli de la jolie blonde. Après son appel depuis l’espace, espérons que cet appel à l’aide soit entendu.
Sur le même sujet
Thomas Pesquet fan de Taylor Swift ?
Qui aurait pu imaginer un jour que Thomas Pesquet et Taylor Swift soient liés d’une quelconque manière ? De toute évidence, personne ! Pour cause, l’astronaute français et la chanteuse américaine ne semblent pas avoir grand-chose en commun. La preuve que les apparences sont parfois trompeuses. Dans le cadre de sa tournée triomphale The Eras Tour, la jolie blonde parcourt actuellement les quatre coins du globe. Et du 9 au 12 mai, elle posera ses bagages à Paris, pour une série de concerts événement à La Défense Arena.
Avec une jauge impressionnante de 40 000 spectateurs, les quatre dates parisiennes affichent déjà complet. Il faut dire que l’interprète de August est un véritable phénomène à travers le monde. À seulement 34 ans, sa fortune est estimée à plus d’un milliard de dollars. En outre, celle qui s’est attiré les foudres des écologistes, avec son bilan carbone désastreux, s’est montrée très généreuse avec l’équipe de la tournée. En parallèle, Taylor Swift suit un programme d’entraînement intensif pour tenir le choc.
Il fait une demande bien précise à la chanteuse
Voilà autant de détails qui ont fait craquer l’astronaute français Thomas Pesquet. Mais ce dernier était visiblement passé à côté de la vente des places de la chanteuse pour ses concerts à Paris. De fait, il se retrouve sans billets, alors que les tubes Shake it off et Blank Space n’ont plus de secrets pour lui. Ni une, ni deux, il a dégainé son téléphone pour jeter une bouteille à la mer sur le réseau social X. « Et sinon, personne n’a une place qu’il n’utilisera pas pour le concert de Taylor Swift à Paris samedi ? C’est pour un ami, bien sûr.« , écrit-il plein d’espoir.
Bien que cette touche d’humour n’a pas manqué de faire rire les français, Thomas Pesquet peut heureusement compter sur sa notoriété. En effet, alors que les propositions ont fusé sous son tweet, l’une d’elles est sortie du lot. Pour cause, la Community Manager de La Défense Arena lui a répondu, avec dérision également : « Hello, ok mais on n’a pas de parking pour ta fusée (Passe en DM) ». Nul doute que l’astronaute ait déniché des places pour l’un des shows d’envergure de Taylor Swift !
Et sinon, personne n’a une place qu’il n’utilisera pas pour le concert de @taylorswift13 à Paris samedi ? 😬 C’est pour un ami, bien sûr 😇🫣… #ParisErasTour
— Thomas Pesquet (@Thom_astro) May 6, 2024