1. Accueil
  2. People

Tibo Inshape, agressé : le YouTubeur raconte tout ce qu’il s’est passé

par Louisa Haddad

Dernière modification

Tibo Inshape, agressé : le YouTubeur raconte tout ce qu'il s'est passé
Crédit photo : Tibo Inshape, agressé : le YouTubeur raconte tout ce qu'il s'est passé

Tibo Inshape : invité dans l’émission « Quelle époque ! » diffusée sur France 2, Tibo InShape s’est confié sur l’agression dont il a été vict*me !

Tibo Inshape se confie sur son agress*on

Tibo InShape est en passe de devenir maître en l’art de générer des polémiques. L’influenceur spécialisé dans le fitness ferait bien d’y réfléchir à deux fois avant de faire ses déclarations sur la Toile. Comme en juin dernier, lorsqu’il publiait une vidéo censée motiver ses troupes.

Sur TikTok, il déclarait dans une vidéo : « Réveille-toi p*tain de m*rde. Rien à f*utre de ta dépression. Rien à f*utre de tes excuses. Rien à f*utre de ton petit coeur brisé. Rien à f*utre de ta pression mentale. Rien à f*utre de ta fainéantise. Rien à f*utre de tes doutes. Arrête d’être une m*rde, d’être une personne sans aucune motivation. Arrête de gaspiller ta vie. Lève-toi maintenant tout de suite. ». Lynché sur les réseaux sociaux, celui qui avait été accusé de rac*sme a fini par reconnaître sa maladresse. Puis, il a remis les pieds dans le plat avec ses propos – jugés par beaucoup déplacés – sur l’obésité.

« On s’est fait tab*sser »

Alors qu’il était invité sur le plateau de « Quelle Epoque ! », le youtubeur sportif a accepté de revenir sur un souvenir douloureux. Celui-là même qui l’a poussé à se mettre à la musculation. « C’est suite à une agression qui s’est passée dans un petit village de campagneOn s’est fait un petit peu tab*ssé avec une batte de baseball ce qui nous a surpris. Ça réveille un petit peu quand on a 16, 17 ans« , a raconté Tibo Inshape (qui a indigné la toile avec cette vidéo).

C’est à la suite de cet épisode qu’il a décidé de se mettre à la musculation. Le but ? Prendre en masse et parvenir à se défendre s’il se faisait de nouveau agresser. « Je me souviens, le lendemain ou le surlendemain je me suis inscrit à une salle de sport. Je me suis dit : ‘C’est pas possible aujourd’hui de ne pas avoir réussi à réagir. Aujourd’hui, ces personnes-là ont fait de la pris*n et je n’ai plus aucune animosité envers ces personnes. Je me suis dis qui c’était arrivé une fois, ça pouvait aussi arriver une deuxième fois », a poursuivi Tibo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quelle Époque ! (@quelleepoqueoff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?