Tom Hanks guéri du Covid-19
Tom Hanks et son épouse Rita Wilson ont été les premières stars internationales à révéler avoir été touchées par le Covid-19. Cela a permis de sensibiliser énormément de monde sur la question. Toutefois, sa femme a tenu à mettre en garde sur le traitement à la chloroquine. : « Je ne peux pas dire si le traitement a fonctionné ou si c’était le moment où la fièvre devait cesser, mais la fièvre a cessé. Mais la chloroquine a eu des effets extrêmes, j’étais complètement nauséeuse, j’avais des vertiges, je ne pouvais pas marcher et mes muscles étaient très faibles ». Avant d’ajouter : « Nous devons être très prudents, on ne sait pas si c’est sûr dans ce cas précis. »
Tous les deux ont su qu’ils avaient le Coronavirus après avoir effectué le test. « Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume et des courbatures.[…] Pour en avoir le cœur net, comme il est recommandé actuellement, nous avons fait le test pour le coronavirus et il s’est révélé positif », a confié l’acteur sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Tom Hanks livre un message touchant
Après quelques jours d’hospitalisation, Tom Hanks, – ainsi que son épouse – est totalement guéri ! Il a même pu faire son come-back à la télévision. C’est donc depuis sa cuisine que le nouvel animateur a présenté le Saturday Night Live, émission humoristique culte diffusée sur NBC. « J’ai donc été le cobaye des célébrités avec le coronavirus. Du jour où j’ai été testé positif, je n’ai jamais eu autant l’impression d’être le papa de l’Amérique. Personne ne veut rester près de moi très longtemps. Et je rends tout le monde mal à l’aise ! » a-t-il confié.
En tout cas, le couple ne déroge pas à la règle et est, comme le reste du monde, confiné. Tom Hanks a tenu à passer un message aux internautes : « Faites attention à vous. Nous sommes là-dedans pour un bon moment. Et nous en sortirons tous ensemble. » Des propos qui font écho à ceux des nombreux gouvernements luttant contre la propagation du virus.
On espère que vous appliquez tous ce conseil. Par ailleurs, on vous donnait les dernières informations sur les fumeurs et le coronavirus.