C’est en 2004 que les chemins d’Eva Longoria et Tony Parker se croisent. Leur histoire a tout d’un conte de fée, et les deux tourtereaux se disent oui à Paris le 17 Juillet 2007. Le mariage est célébré en grande pompe lors d’une somptueuse cérémonie organisée au château de Vaux-le-Vicomte.
Au bout de trois ans de mariage et à la surprise générale, Eva Longoria, qui a fait une apparition remarquée dans TPMP, demande le divorce et invoque des « désaccords insurmontables ». On apprendra par la suite qu’elle accuse Tony de l’avoir trompée avec Erin Barry, la femme du basketteur Brent Barry.
Les confidences de Tony Parker
Le basketteur français, qui a été à quatre reprises champion NBA avec la franchise des San Antonio Spurs, a auparavant expliqué que ce divorce avait été une période très difficile à gérer pour lui émotionnellement. Lors d’une interview accordée dans le cadre de l’émission « conversation secrète » sur Canal+ en 2015, Tony confie : « C’est vrai que c’était une période difficile et douloureuse de ma vie ». Il s’est également livré sur l’ampleur gigantesque qu’a pris son divorce, affirmant ne pas pouvoir contrôler l’exposition médiatique dont il a fait l’objet à l’époque.
Eva Longoria s’est exprimé concernant sa relation avec Tony. Elle explique qu’après avoir longuement écouté les explications de son ex-mari, elle ne se sentait toujours pas mieux, mais que cela l’avait aidée à comprendre son point de vue. Elle a ainsi avoué être passée par une période de doutes :
J’ai eu des moments où je me demandais : « OK, je ne suis pas assez sexy ? Je ne suis pas assez jolie ? Je ne suis pas assez intelligente ? »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
Depuis, Eva, qui avait adréssé un tendre message à Kendji Girac, a refait sa vie avec l’acteur José Baston, avec qui elle a eu un petit garçon prénommé Santiago.
Une soirée qui tourne mal
Invité ce mardi 31 octobre sur le plateau de Clique, l’émission présentée par Mouloud Achour, Tony Parker est revenu sur un événement marquant durant lequel il a failli perdre un œil. Invité avec Eva Longoria organisée par le rappeur Drake en boîte de nuit, il explique qu’il souhaitait protéger sa femme ex-femme d’une bagarre qui a éclaté entre ce dernier et le rappeur Chris Brown à l’époque où ils « se battaient pour Rihanna ».
À la fin, c’est parti un peu en vrille. Pour protéger mon ex-femme, j’ai pris un verre, un bout de verre dans mon œil.
Il affirme par ailleurs ne pas s’en être rendu compte immédiatement, mais que lors de son vol retour pour la France, il réalise que quelque chose cloche.
Il se rend alors à l’hôpital, et le médecin lui explique qu’il est à deux doigts de perdre son œil :
Vous êtes à deux millimètres de perdre votre œil, si on n’enlève pas le bout de verre et qu’il casse, vous pouvez devenir aveugle d’un œil.
À cause de cet événement malheureux, Tony a même failli ne pas pouvoir participer aux Jeux Olympiques en compagnie de l’équipe de France. Il conclut par : « Comme quoi la vie, ça tient à rien parfois. »
"Ils se battaient pour Rihanna et c'est parti en vrille"
Tony Parker raconte la fois où il a failli perdre son œil à cause de Drake et Chris Brown. pic.twitter.com/tXpXhUMFrH
— CLIQUE (@cliquetv) October 31, 2023