TPMP est de retour sur C8 depuis à peine un mois et déjà, plusieurs polémiques entourent l’émission. Dernièrement, Cyril Hanouna invite Fabienne Carat dans son émission. L’actrice de Plus belle la vie fait la promotion de son tout nouveau spectacle, Née de père trop connu. Mais c’est l’attitude de la comédienne qui surprend les téléspectateurs. En effet, certains ont trouvé son comportement étrange.
Alors qu’elle s’explique sur le contenu de son projet, la Toile se demande si la jeune maman est dans son état normal. Débit de parole rapide, interventions étonnantes, certains supposent même qu’elle serait sous substance. Une chose est sûre, les spectateurs ont plus prêté attention à son allure qu’à ses confidences. Après quoi, ce fut au tour de Guillaume Genton de faire parler de lui.
Sur le même sujet
TPMP : un chroniqueur entame des poursuites judiciaires
C’est sur son compte Instagram que le chroniqueur de TPMP a pris la parole. Dans un long communiqué, il informe avoir pris des mesures judiciaires à l’encontre des sociétés de Nicolas Pernikoff. Selon ses dires, plusieurs factures n’auraient pas été honorées depuis plus d’un an et demi. Le montant s’élèverait à 165 520,71 euros TTC. Suite à de « nombreux mensonges » et « promesses non tenues », le Groupe Genton se voit donc dans l’obligation d’attaquer ses sociétés.
Cette fois, ce sont les internautes qui réclament justice ! Dans la dernière émission de TPMP, une séquence est devenue virale. En effet, alors qu’Alex Goude et Valérie Bénaïm s’amusaient entre amis sur le plateau de C8, l’animateur a eu plusieurs gestes déplacés envers sa collègue. Celui qui avait déjà provoqué le malaise avec une blague sur la disparition d’Emile, fait désormais face à une vague de haine.
Alex Goude : il met une main aux fesses de Valérie Bénaïm
La séquence n’a duré que quelques minutes et pourtant, le chroniqueur dont le fils reçoit de terribles menaces a enchaîné les fautes. Après avoir volé un baiser à Valérie Benaïm, il lui met une main aux fesses durant de longues secondes. Assez pour que la femme de ‘Patoche’ soit choquée et que Cyril Hanouna recarde sèchement Alex Goude, le qualifiant de ‘taré’. Écœurés, les internautes ne manquent pas de s’en prendre au chroniqueur sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Émilie Dequenne : l’actrice décède à 43 ans d’un cancer rare
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
Ce dernier fini par publier un message d’excuse affirmant qu’il voulait simplement s’amuser et non choqué. Par ailleurs, il termine en déclarant qu’aujourd’hui, il faut faire attention à ce que l’on fait. Toutefois, cela ne convainc pas vraiment la Toile qui réclame une sanction de la part de la chaîne. Certains vont jusqu’à demander une suspension de contrat. Affaire à suivre.
Un baiser forcé et une très grosse main au cul, tout ça en moins de 10 secondes.
D'autres se sont fait virer pour beaucoup moins….
Même si c'est ta copine, c'est inacceptable 😠 #TPMP pic.twitter.com/VfnjbNhETf— Nico 🐟 (@nico_c39) September 27, 2023
#TPMP : ce geste d’@alexgoude sur Valérie Benaïm est franchement écœurant.
Il s’agit d’une faute professionnelle, commise à une heure de grande écoute, qui mérite une sanction disciplinaire : une suspension provisoire de son contrat serait le minimum. pic.twitter.com/mKZIyXQ8tW— LE TELESPECTATEUR (@LeTVSP6) September 27, 2023
©Instagram/ShayaraTV
©Instagram/ShayaraTV
©Twitter/Valérie Benaïm