Les séquences polémiques s’enchaînent sur TPMP. Récemment, Polska avait notamment été ciblée par des critiques virulentes. Et ce, suite à ses remarques extrêmement déplacées au sujet du nouveau Premier ministre français, Gabriel Attal, dont nous vous dévoilions auparavant le salaire. Cyril Hanouna avait d’ailleurs immédiatement recadré sa chroniqueuse, en l’incitant à éviter ce genre de propos.
De plus, le passage de Loana dans l’émission a également beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière s’était exprimée concernant son agression à caractère sexuel. Visiblement choquée, elle avait d’ailleurs eu des difficultés à s’exprimer. Ce qui avait engendré des remarques moqueuses de la part de certains chroniqueurs. Une attitude qui a créé un profond malaise et suscité de vives réactions de la part des internautes.
Sur le même sujet
Une amende record
La chaîne C8 a été sanctionnée par une amende de 3,5 millions d’euros par l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) suite à des injures proférées par Cyril Hanouna, envers le député LFI Louis Boyard lors d’une émission en novembre. Les termes utilisés par Hanouna, tels que « abruti » ou « tocard », ont été jugés comme portant atteinte à l’honneur et de la réputation de l’invité.
L’Arcom a indiqué que cet incident révélait un manquement de la part de l’animateur à contrôler son antenne. Le groupe Canal+ a exprimé son mécontentement face à cette décision. Selon un communiqué publié par l’entreprise, cette décision est jugée regrettable car elle ne prendrait pas en considération le comportement de Louis Boyard durant l’émission. En réponse, le groupe Canal+ a annoncé son intention d’explorer toutes les voies de recours disponibles dans les plus brefs délais pour contester cette sanction.
Insultes de Cyril Hanouna à un député: C8 écope d'une amende record de 3,5 millions d'euroshttps://t.co/AzC2kUdnUh pic.twitter.com/pweBbyN35h
— BFMTV (@BFMTV) February 9, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
Cyril Hanouna baisse son pantalon en pleine émission
Le 20 février 2024, l’émission de Cyril Hanouna a connu un moment particulièrement insolite. Alors que l’équipe discutait du soutien de Pierre Arditi à Nicolas Bedos, face aux accusations d’agression et de harcèlement sexuel dont il fait l’objet, un incident inattendu a capté l’attention. Subitement, l’animateur emblématique de C8 a quitté son poste pour se placer au centre du plateau, révélant que son pantalon était descendu et laissait apparaître son caleçon.
Confronté à ce désagrément vestimentaire, Cyril Hanouna a choisi de traiter la situation avec franchise.
J’ai un jean hyper serré. Je vous dis la vérité, je n’étais pas bien. Je le dis aux téléspectateurs, j’étais beaucoup trop serré
Dans le but de dissiper l’embarras causé par cet incident, il a rapidement décidé de passer à une pause publicitaire. La séquence a fait le tour des réseaux sociaux et ne fait pas du tout l’unanimité auprès des internautes. Regardez !
🤣🤣🤣 @Cyrilhanouna enlève son pantalon en direct dans #PAFAVECBABA !! pic.twitter.com/9rsrtolBwB
— TPMP (@TPMP) February 20, 2024