Après une pause estivale bien méritée, l’équipe de Cyril Hanouna se prépare pour la rentrée. D’ici quelques jours, Touche pas à mon poste reviendra sur C8 pour débuter une nouvelle saison. Et comme chaque année, des chroniqueurs partent, d’autres arrivent. En mai dernier, les téléspectateurs étaient choqués d’apprendre le départ de Mattieu Delormeau. Chroniqueur depuis plusieurs années, cette annonce a laissé beaucoup d’internautes perplexes. D’autant qu’il s’en est pris aux chroniqueurs de l’émission.
Quelque temps auparavant déjà, l’homme de 46 ans confiait ses doutes quant à son avenir à la télévision. Si ce milieu l’a longtemps passionné, il explique que l’un de ses plus grands rêves a toujours été d’être commissaire de police. Malheureusement, l’homme a dépassé l’âge limite pour passer l’examen. Malgré tout, il ne perdait pas espoir d’entamer un changement de carrière dans ce sens.
Sur le même sujet
TPMP : plusieurs départs parmi les chroniqueurs
Matthieu Delormeau n’est pas le seul à avoir quitté le navire. Dans la foulée, Benjamin Castaldi annonçait son départ lui aussi. Et le père de Simon part vers de nouveaux horizons. Après avoir animé des émissions télévisées durant des années, il s’apprête à fouler les planches du théâtre. En effet, Benjamin s’est engagé dans un projet théâtral retraçant l’histoire de sa famille, en particulier celle de sa grand-mère Simone Signoret.
Et ce n’est pas tout. Béatrice Rosen a elle aussi annoncé son départ de l’émission. Alors évidemment, Cyril Hanouna a été dans l’obligation de recruter de nouvelles personnalités pour combler les places vacantes. Ainsi, les téléspectateurs vont retrouver de nouveaux chroniqueurs à la rentrée, tels que : Jacques Cardoze, Ségolène Royale, Evelyne Thomas, Moundir ou encore Pascale de La Tour du Pin. D’ailleurs, la reconversion de cette ancienne journaliste de BFMTV a surpris ses ex-collègues.
Cyril Hanouna : il recrute un rappeur condamné pour trafic de stups
Si l’on pensait que les recrutements pour TPMP étaient clos, nous avons eu tort. Ce mercredi 23 août, Lamal El Pistolero a donné rendez-vous à ses abonnés en septembre, en postant une photo au sein de la société de production de Baba. Cyril Hanouna aurait-il proposé au rappeur de rejoindre sa bande de chroniqueurs ? Ou bien sera-t-il une nouvelle recrue du PAF, future émission médias de Pascale de La Tour du Pin ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
En tout cas, Lamal El Pistolero n’est pas un chroniqueur comme les autres. En pleine période du Covid-19, l’homme de 36 ans se fait connaître en partageant des vidéos de détenus au sein de la prison de Fresnes. Il évoque alors les conditions de vie carcérale en pleine période de pandémie. Bien qu’il semble s’être totalement réinséré aujourd’hui, le présentateur radio a fait du trafic de stups durant plusieurs années. Rattrapé par la justice, il a dû purger une peine de quatre ans de prison ferme dans les Yvelines.