Il s’en passe des choses sur le plateau de TPMP. Que l’on aime ou non cette émission, chaque soir, des millions de téléspectateurs se réunissent devant leur télévision pour assister aux débats – souvent animés – de C8. Et la célèbre émission est toujours la première à aborder les sujets d’actualité les plus brûlants, à l’instar de la récente agression du blogueur Aqababe soi-disant commandité par Poupette Kenza. Malheureusement, son intervention s’est plutôt mal passée, puisque c’est en larmes, qu’il a quitté le plateau.
Et après les pleurs, l’heure est au règlement de comptes. La même soirée, Cyril Hanouna a convié l’influenceuse sulfureuse, Tootatis, autour de sa table de chroniqueurs. La jeune femme a choqué la Toile en dévoilant une vidéo d’elle, en train d’allaiter le bébé de sa sœur. Comme lors de chacune de ses interventions dans TPMP, elle s’est fait atomiser par les personnalités de l’émission. Mais le talk-show n’est pas uniquement un lieu à scandale. Parfois, on assiste également à de touchantes confidences.
Sur le même sujet
TPMP : Jean-Michel Maire fait une gaffe
Parmi les chroniqueurs de TPMP préférés des Français, on retrouve Danielle Moreau. Petite chouchoute de Cyril Hanouna, l’animateur n’hésite pas à la gâter, comme lorsqu’il l’a invité au restaurant du chef Guy Savoy. Une invitation qui n’était pas sans arrière-pensée puisque la chroniqueuse n’a pas caché son admiration pour le cuisinier. Et la vie sentimentale de Danielle Moreau n’est pas vraiment au beau fixe.
D’ailleurs, certains se demandent même si la journaliste a déjà eu un homme dans sa vie. En réalité, elle n’en a pas eu un, mais bien deux. Dans l’émission de Jordan de Luxe, elle confie avoir vécu une longue et une courte histoire d’amour. Et sa première relation physique avec un homme remonte à sa majorité. Sur le plateau de TPMP, la sexagénaire avoue avoir entretenu une liaison avec un homme célèbre et marié. Une anecdote dont elle n’est pas très fière, elle confesse.
Gills Verdez séparé de Fatou ?
Cette fois, c’est la vie amoureuse de Gilles Verdez qui suscite la curiosité. En couple avec Fatou depuis des années, l’animateur a souvent déclaré sa flamme à sa moitié sur le plateau de C8. Selon ses dires, il aurait eu une véritable ‘crise de tétanie‘ en rencontrant sa compagne pour la première fois. Et c’est dans l’émission de Cyril Hanouna que le journaliste a décidé de faire sa demande en mariage. Une séquence devenue culte, en particulier en raison du malaise palpable que les téléspectateurs ont pu observer chez Fatou.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"On est en train de subir" : Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en crise, tous les détails !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"J’ai eu des bas" : Héléna Bailly fait de touchantes confidences sur l'après-Star Academy
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
Mais voilà que ce jeudi 23 novembre, Jean-Michel Maire fait une révélation inattendue. Alors que Cyril Hanouna est en plein débat avec Gilles Verdez, il lance à son chroniqueur : ‘Je ne sais pas comment elle fait ta meuf, je l’adore encore plus’. Mais c’est compter sans Jean-Michel Maire qui rétorque : ‘Elle s’est cassée’. Tandis que Cyril répond par la négative, le journaliste de presse ajoute : ‘Ah elle est revenue ?’. De son côté, Gilles Verdez s’est contenté de rire, gêné. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre lui et Fatou ? Affaire à suivre.