1. Accueil
  2. People

TPMP : Greg Yega (Les Marseillais) victime d’un braquage à main armée, il raconte

par Louisa Haddad

TPMP : Greg Yega (Les Marseillais) victime d'un braquage à main armée, il raconte
Crédit photo : Greg Yega sur le plateau de TPMP © Instagram @C8

Greg Yega a été victime d’une violente agression dans son salon de coiffure à Marseille. C’est sur le plateau de TPMP qu’il est venu raconter cette terrifiante mésaventure.

Cela fait quelques années que les personnalités connues, souvent issues du petit écran, sont la cible de malfaiteurs. D’ailleurs, c’est pour cela que de nombreux candidats de télé-réalité ont préféré s’exiler à Dubaï, où la sécurité règne. On pense notamment à Jazz et Laurent, Maeva Ghennam ou encore Julien et Manon Tanti. Ces dernières semaines, l’actualité nous a montré que les cambriolages se multipliaient.

Vitaa, chanteuse française et marraine de la Star Academy, a été victime d’un home-jacking à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) à l’aube le 20 décembre dernier. Les braqueurs sont repartis avec des sacs de luxe et des bijoux, comme l’a rapporté Le Parisien. Alexandre Letellier, gardien du PSG, a été la cible de cambrioleurs alors qu’il se trouvait à son domicile avec sa famille. Ces derniers jours, c’est le marseillais Greg Yega qui a été victime d’un braquage à main armée.

Greg Yega : victime d’un braquage à main armée

Ce dimanche 14 janvier, Greg Yega se trouvait dans son salon de coiffure lorsque deux individus y ont fait irruption. Le jeune homme a accepté l’invitation de Cyril Hanouna afin d’en dire plus sur les circonstances de cette agression. Sur le plateau de TPMP, Greg a expliqué que son employé lui coupait les cheveux au moment de l’intrusion des deux hommes. Ces derniers portaient un bonnet et une écharpe. Il a raconté :

Ils sont directement allés voir mon employé. Y’en a un qui a sorti le gaz lacrymo, l’autre, il a sorti un couteau. Moi, j’ai rien compris à ce qu’il se passait.

L’un des braqueurs se dirige ensuite vers lui afin de lui demander les clés de son T-Max (ndlr, un puissant scooter). Greg Yega a obtempéré, tout en sachant que son véhicule était équipé d’un traceur. C’est d’ailleurs ce qui a permis à la police de le retrouver et d’interpeller les malfaiteurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bebew🎙 (@greg_yega)

Greg Yega se confie sur cette agression sur le plateau de TPMP

Greg Yega a confié avoir eu énormément de chance. Il pense que sa notoriété lui a sauvé la vie car l’un des malfaiteurs l’a reconnu. Ce dernier « ne lui a rien fait » alors qu’il a « gazé (son) employé ». Mais l’ex de Maeva Ghennam l’admet non sans mal : il a eu très peur. Forcément, après deux cambriolages, Greg avoue ne plus se sentir en sécurité en France.

Greg Yega a confié à Cyril Hanouna qu’il avait constamment peur :

J’ai très très peur […] Quand je sors, si je vois un mec qui a un casque intégral ou des gants, j’ai peur.

Pour autant, il dit adorer Marseille et ne se voit pas vivre ailleurs. Il y a quelques années, il a tenté l’expérience à Dubaï, mais cela ne lui correspond pas. Alors, malgré le choc, Greg Yega est bien décidé à vivre en France. Courage !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur