Jeanine : virée à cause de Cyril Hanouna ?
Chaque jour dans TPMP, les chroniqueurs se prêtent au jeu de l’émission, donnant leur avis sans langue de bois lors des différents débats. S’ils mâchent rarement leurs mots, leurs prises de positions leur valent parfois des critiques. Comme lorsqu’ils ont évoqué les confession de Jazz Coreia au sujet de ses dépenses mensuelles.
En effet, lors d’une session de questions/réponses, la maman de Chelsea a déclaré avoir besoin de 35 000 euros par mois. « Vous allez être choqués mais je vais répondre pour payer : l’école, l’assurance maladie, l’assurance vie, l’électricité, les activités scolaires, les employés de maison, l’assurance voiture, l’essence, les courses. 35 000 € par mois », avait confié Jazz. Des propos qui n’ont pu échapper à Cyril Hanouna et qui a décidé d’en parler avec chroniqueurs.
Sur le même sujet
« Ce n’est pas audible. Aujourd’hui, il y a des gens qui sont vraiment dans le besoin. Le 10 du mois, c’est très compliqué. On parlait de l’électricité, on parle des boulangers qui doivent mettre la clé sous la porte, etc. Et tu as une jeune femme qui dit ‘moi j’ai besoin de ’35 000’ », avait alors déclaré Valérie Benaïm. Jazz n’a donc pas apprécié qu’on évoque ce sujet dans l’émission et l’a fait savoir juste ici !
La retraitée de 67 ans explique son licenciement
Cette fois, c’est une invitée de TPMP qui fait parler d’elle au lendemain des annonces d’Elisabeth Borne pour la réforme des retraites. Et pour cause, Jeanine, une retraitée âgée de 67 ans, a balancé avoir été licenciée par la faute de Cyril Hanouna. Cette dernière continue de travailler afin de subvenir à ses besoins. » Je fais du ménage parce que je n’ai pas le choix. J’ai déjà un découvert le 12 du mois alors vous vous imaginez après… », a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : « Quand j’avais 55 ans et que je travaillais chez Bouygues, je me disais : ‘bientôt la retraite, dans cinq, six ans, je serai peut-être en retraite’. C’était 60 ans à l’époque. Mais bon, j’ai rêvé… ».
Puis, Jeanine est revenue sur la raison de son licenciement : « J’ai été virée à cause de vous du Courrier Picard. Parce qu’une fois, j’étais passée dans votre émission et j’avais parlé du pouvoir d’achat. J’avais évoqué les frais d’augmentation des frais kilométriques et ça n’a pas plu à La Voix du Nord (groupe propriétaire du Courrier Picard, ndlr)… ». Elle distribuait les journaux le matin au rythme de six jours sur sept.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
Cyril, choqué, lui a demandé : « Ils vous ont virée pour ça ? ». Jeanine a répondu : « On m’a téléphoné ainsi qu’à mes collègues. Ils n’avaient plus le droit de me parler. J’étais une chiante parce que je demandais des frais kilométriques. On utilise notre véhicule. Le prix du carburant augmentait fortement… ».
Voir cette publication sur Instagram
Dans un autre registre, toujours sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a parlé de son opération de chirurgie.