À la rentrée prochaine, il y aura du changement dans l’équipe de Touche pas à Mon poste. C’est d’ailleurs officiel : Ségolène Royal a confirmé dans les colonnes du Parisien qu’elle sera l’une des nouvelles chroniqueuses !
En effet, elle interviendra une fois par semaine sur le plateau afin de décrypter l’actualité politique. Ségolène Royal ne sera pas la seule nouvelle de la bande puisque Cyril Hanouna a également proposé à Évelyne Thomas et Alex Goude de le rejoindre sur C8. Leur arrivée devrait compenser le départ de deux chroniqueurs emblématiques : Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi.
Sur le même sujet
Matthieu Delormeau a quitté TPMP
Le 12 mai dernier, Matthieu Delormeau a annoncé quitter Touche pas à mon poste après sept années de bons et loyaux services, mais également la présentation de son émission TPMP People. Il y a quelques jours, l’ex-chroniqueur a reçu une distinction de taille de la part de TV Mag : celle du meilleur chroniqueur de la saison de TPMP après le vote de plus de 35 000 personnes.
Sauf que dans la dernière émission du programme, Cyril Hanouna a annoncé que Raymond a été élu meilleur chroniqueur. Chose qui n’a pas plu à Matthieu Delormeau, qui a décidé de régler ses comptes sur la toile. Il en veut à Cyril Hanouna et aux autres chroniqueurs d’avoir omis volontairement le fait que c’est lui – et uniquement lui – qui a remporté la première place du sondage. Après ça, on peut penser que la rupture est définitivement consommée entre Matthieu et TPMP.
je fais ma vie, heureuse avec des projets, je ne tweet pas, je garde tout pr moi, je ne commente pas ma peine d’avoir vu montiel tuer @TPMPPeople mais je demande la même correction des autres. Grâce à @Le_Figaro @TVMAG vs m’avez élu (et ça m’a tellement touché) meilleur… pic.twitter.com/29Ns61OdgJ
— Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) June 23, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Emilien, embarrassé : cette question de Léa Salamé sur sa compagne qui ne passe pas, "Mais arrêtez..."
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
Benjamin Castaldi ne reviendra pas sur le plateau de TPMP
De son côté, Benjamin Castaldi a également pris la décision de quitter l’émission de C8. Selon ses confessions, il est toujours très proche de la grande famille de TPMP mais cette expérience ne lui correspondait plus. Après une année particulièrement difficile en tant que chroniqueur, le père de Simon Castaldi a préféré saisir de nouvelles opportunités.
Si c’est un pari risqué, il croit dur comme fer en son nouveau projet : une pièce de théâtre centrée sur un épisode spécial de l’histoire de sa grand-mère. En effet, cela fait des années qu’il écrit sur la vie de Simone Signoret après avoir été trompée par son compagnon, Yves Montand, avec Marilyn Monroe.
Le producteur explique le départ de Matthieu et Benajamin
Lionel Stan, l’un des producteurs de TPMP, a accepté de réagir aux départs de Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi lors de son passage dans le Buzz TV pour TV Magazine. Il a d’abord affirmé que tous les deux pouvaient revenir au sein du programme quand ils voulaient.
De plus, Lionel Stan a évoqué les projets professionnels auxquels chacun souhaite se consacrer. Il a donc précisé que Matthieu Delormeau tenait à développer sa boîte de production. Tandis que Benjamin Castaldi devait se concentrer sur sa pièce de théâtre. Selon lui, ce dernier pourrait revenir autour de la table dans quelques mois. Le producteur a par ailleurs confirmé qu’il n’y avait aucun problème entre eux. Il les a par ailleurs remerciés pour le travail effectué ces dernières années. Alors, vont-ils faire le choix de revenir ? Seul l’avenir nous le dira !
Voir cette publication sur Instagram