Ségolène Royal dans TPMP ? Voilà une annonce bien surprenante ! En effet, nous avons du mal à imaginer l’ancienne ministre et candidate à la présidentielle en débat enflammé avec Gilles Verdez. Nous avons désormais plus de précision quant à son rôle dans l’émission. Pour rappel, le dernier numéro de Touche pas à mon poste a eu lieu ce jeudi 22 juin. L’occasion pour Cyril Hanouna de dresser le bilan de l’année écoulée. Et de communiquer des informations sur les nouveautés prévues pour la rentrée.
Cette année, le célèbre talk-show présenté par Cyril Hanouna peut se féliciter pour ses audiences. L’émission a accueilli de nombreuses célébrités et réuni des millions de téléspectateurs. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas apprécié le départ précipité de Matthieu Delormeau. D’autant plus que celui qui a été élu chroniqueur préféré des Français a quitté le navire à cause d’une mésentente avec Cyril Hanouna.
Sur le même sujet
Ségolène Royal chroniqueuse dans TPMP : la politicienne dément
Et Matthieu Delormeau n’est pas le seul chroniqueur à quitter TPMP. Benjamin Castaldi a également annoncé son départ. Le papa de Simon Castaldi présentera sa première pièce de théâtre dès le mois de septembre prochain, au théâtre de la Madelaine. Résultat, les deux chroniqueurs vont être remplacés par Evelyne Thomas et Alex Goude.
Mais d’autres personnalités bien connues du grand public vont rejoindre l’équipe de Baba. Il s’agit de Zahia Dehar, l’ancienne escorte girl de footballeurs. Et Ségolène Royal. Pourtant, lorsque Cyril Hanouna a annoncé l’implication de la politicienne dans l’émission, cette dernière a démenti l’information dans un tweet. En effet, l’ancienne ministre a répondu à un article annonçant la nouvelle, en indiquant qu’elle n’était pas au courant.
Ah bon ? Je ne suis pas au courant !
— Ségolène Royal (@RoyalSegolene) June 21, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
Ségolène Royal confirme l’information au Parisien
Mais Cyril Hanouna a tout de même assuré que des négociations étaient en cours. Impensable pour Baba de passer à côté de Ségolène Royal. L’animateur a utilisé sa force de persuasion pour inciter la politicienne à accepter son offre. Après le départ de Matthieu Delormeau, l’émission TPMP People a été suspendue, malgré la tentative de reprise par Bernard Montiel. L’émission sera donc remplacée par un décryptage hebdomadaire de l’actualité politique.
Et nous savons désormais que c’est dans cette émission qu’interviendra Ségolène Royal. En effet, l’ex de François Hollande a confirmé au Parisien qu’elle décryptera l’actualité politique dans cette nouvelle émission. Pour le moment, elle ne s’est pas engagée pour toute l’année. Elle préfère tester une fois et voir ce que cela donne. Vous l’aurez compris, l’ancienne ministre ne sera pas à la table des chroniqueurs dans TPMP. Et cela paraît bien plus cohérent. Espérons que cette nouvelle émission plaira aux téléspectateurs.