1. Accueil
  2. People

TPMP : Zahia Dehar, Ségolène Royal… la liste des nouveaux chroniqueurs se précise

par Lola

TPMP : Zahia Dehar, Ségolène Royal... la liste des nouveaux chroniqueurs se précise

Zahia Dehar et Ségolène Royal sont attendues parmi les nouveaux chroniqueurs de TPMP à la rentrée prochaine.

Devenue une émission incontournable, Touche Pas à Mon Poste ne cesse de faire débat. Les sujets sont tous aussi piquants les uns que les autres pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Mais n’oublions pas que ce qui attire c’est aussi les chroniqueurs, tous réputés pour ne pas avoir leur langue dans leur poche.

A l’antenne depuis plus de 13 ans maintenant, la désormais mythique émission présenté par Cyril Hanouna, qui serait en couple avec une joueuse de tennis, n’en finit pas de surprendre. A chaque rentrée, son casting soulève des questionnements et des rumeurs en tout genre. Les futurs chroniqueurs laisseront-il un souvenir aussi fort que Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi, Gilles Verdez ou Isabelle Morini-Bosc ?

TPMP toujours adulé par les téléspectateurs

Récemment questionné quant à la fin de son émission, Cyril Hanouna a répondu par la négative. Bien que le départ précipité de Matthieu Delormeau ait soulevé une vague d’étonnement, l’émission a encore de belles années devant elle. Le départ de ce pilier, chroniqueur phare et figure emblématique, n’en reste pas moins difficile pour la chaine. S’il a quitté son poste de chroniqueur dans l’émission principale, il a aussi arrêté la présentation de TPMP People.

Pour le remplacer, Benard Montiel s’est porté volontaire. Et autant dire que cette décision n’est pas au goût du public qui n’a pas tardé à le faire savoir. Ce dernier a pris la parole, affirmant qu’il s’agissait là d’une demande en personne de Matthieu Delormeau. Il n’a donc pas hésité une seule seconde à le remplacer au pied levé, avant tout pour le bien de l’émission. Il se murmure en coulisses que ce départ précipité serait du à une discorde entre lui et Cyril Hanouna…

Du très lourd dans la nouvelle équipe 

Cyril Hanouna avait déjà évoqué l’arrivée d’une chroniqueuse très célèbre, et en effet il n’a pas menti. D’après des informations exclusives communiquées par le magazine Public, Zahia Dehar s’apprêterait à rejoindre le casting. L’ancienne escort-girl des footballeurs a décidément plus d’un tour dans sa poche. Puisque Touche Pas à Mon Poste aime provoquer, cette nouvelle recrue est parfaite. Reconvertie en businesswoman et actrice, cette dernière saura régaler les téléspectateurs. Du moins on l’espère !

Plus surprenant encore ! L’arrivée de Ségolène Royal, à l’opposée donc de sa nouvelle collègue. La femme politique rejoindra les chroniqueurs à la rentrée 2023. De quoi faire jaser. Moins étonnant mais tout de même très plaisant : la présence d’Evelyne Thomas et Alex Goude. On a hâte de voir les deux animateurs à l’antenne. Ce nouveau casting cinq étoiles promet de beaux débats mouvementés.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur