Déjà connu pour ses frasques, le rappeur américain Travis Scott n’a pas dérogé à la règle en ce mois d’août 2024. De passage dans la capitale à l’occasion des JO de Paris 2024, il a été interpellé par les forces de l’ordre. Trois ans plus tôt, il avait déjà été poursuivi en justice après avoir semé la pagaille au festival Astroworld avec Drake.
De toute évidence, l’ex de Kylie Jenner, avec qui il a eu deux enfants, est au cœur de plusieurs polémiques. Ce jeudi 8 août, il se trouvait à Paris pour la demi-finale de basket. Celle-ci opposait les Etats-Unis à la Serbie. Mais après la victoire de son équipe, celui qui aurait trompé la mère de ses enfants avec son sosie se serait fortement alcoolisé. À tel point qu’il a fait preuve de violence.
Sur le même sujet
Travis Scott au cœur d’une bagarre à Paris
À 33 ans, Travis Scott est un rappeur reconnu dans le milieu de la musique. Célèbre à l’international, le père de famille est régulièrement en tournée. Si sa présence soulève les foules, elle donne également lieu à des situations incongrues. Pour cause, l’américain n’est pas simple à gérer. Véritable star, sa présence ne passe pas inaperçue. Ainsi, ce jeudi 8 août 2024, il a été aperçu à l’Arena Bercy. Mais pas pour un concert ! De fait, il a assisté à la demi-finale de basket des Jeux Olympiques de Paris.
Et celle-ci opposait les Etats-Unis à la Serbie. L’équipe américaine s’est imposée de justesse 95 à 91. De toute évidence, LeBron James a été décisif dans cette victoire difficile. Avant de se retrouver en finale contre la France, les joueurs peuvent compter sur le soutien de leurs fans. Parmi eux, Travis Scott a fêté cette réussite avec beaucoup d’alcool. Peut-être même un peu trop… D’après les informations de nos confrères du Parisien, le rappeur a été interpellé après cette victoire un peu trop arrosée.
Travis Scott was HYPED UP as Team USA pulled off an insane comeback to beat Serbia 🗣️😅
(via michaelrubin / IG)pic.twitter.com/YxKfie7Lhw
— ClutchPoints (@ClutchPoints) August 8, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
Le rappeur américain interpellé au George V
Contre toute attente, Travis Scott aurait provoqué une bagarre dans le hall de son hôtel. Logé au George V, dans le très chic 8 ème arrondissement de la capitale, il s’en serait pris au réceptionniste. Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi, aux alentours de 5 heures du matin. Aussitôt, la sécurité du palace parisien a contacté les forces de l’ordre. Celles-ci ont rapidement débarqué. Puis elles ont emmené l’artiste, apparemment ivre.
On sait d’ores et déjà que c’est la 1 ère DPJ (Direction Régionale de la Police Judiciaire) qui a interpellé Travis Scott. Mais son taux d’alcool visiblement avancé n’aurait pas permis de l’auditionner de suite. Près de 2 heures se sont écoulées entre son interpellation et son audition d’après Le Parisien. Le parquet de Paris vient quant à lui de confirmer les faits.
Les policiers ont été appelés à l’hôtel George V pour interpeller le rappeur pour des violences sur un agent de sécurité. Ce dernier était lui-même intervenu pour séparer le rappeur de son garde du corps.
Une bagarre qui implique donc Travis Scott, son garde du corps et un salarié du George V. De leur côté, les équipes du rappeur ne se sont pas exprimées. On ne sait pas non plus s’il sera remis en liberté à temps pour la finale de basket. Affaire à suivre.