1. Accueil
  2. People

‘Tu es trop vulgaire’ : Jade Hallyday se montre et se fait tacler par les internautes

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Tu es trop vulgaire' : Jade Hallyday se montre et se fait tacler par les internautes
Crédit photo : © Instagram jadehallyday

Jade Hallyday : alors qu’elle poste régulièrement des clichés et des vidéos sur son compte Instagram, de nombreux internautes n’hésitent pas à la tacler sur son style vestimentaire. On vous dit tout !

Jade : trop vulgaire ?

C’est en août 2004 que Jade est née. En novembre de la même année, Laeticia et Johnny Hallyday se rendent au Vietnam et l’adoptent. Un destin incroyable pour la petite fille qui vit désormais entre la France et les États-Unis. Passionnée de danse et de chant, elle va prochainement intégrer l’Otis College, une université très réputée d’art et de design qui se situe à Los Angeles. De quoi faire la fierté de sa mère !

Si elle poursuit ses études, Jade aurait pu avoir une carrière en tant qu’influenceuse. Et pour cause, suivie par des milliers de personnes à travers le monde, la sœur de Joy (qui a remis des internautes à leur place) manie l’art des réseaux sociaux comme personne. Néanmoins, dans le monde virtuel, la jeune femme doit constamment faire face aux commentaires des haters.

Les internautes lui tombent dessus !

En effet, les internautes ne sont pas toujours tendres envers Jade. D’ailleurs, elle vient de poster un cliché qui a engendré un acharnement sans nom sur ses réseaux sociaux. Sur la photo en question, elle est aux côtés de sa sœur et toutes les deux prennent la pose devant un mur rempli de tags. Au vu de leurs tenues, Jade et Joy ont l’air de passer la soirée entre amies. Sauf que ces looks et l’ambiance générale des photos n’ont pas plu à de nombreux internautes. Certains les jugent v.ulgaires, d’autres trouvent qu’elles n’ont pas de classe ou encore qu’elles sont trop maquillées. Bref de nombreux commentaires négatifs qui n’ont pas du faire plaisir à Jade.

Ce n’est pas la seule qui doit faire face à de telles critiques. Sa petite sœur, Joy, fait aussi l’objet d’une campagne de ha.ine sur les réseaux sociaux. Dès qu’elle poste un cliché d’elle, elle peut être certaine de recevoir des dizaines de commentaires négatifs. Récemment, Kelly Vedovelli s’en est également prise à elle sur le plateau de Touche pas à Mon poste. Mais Laeticia Hallyday a considéré qu’elle était allée trop loin en insultant sa fille. Celle qui s’est confiée sur la maladie de son époux a pris la décision de porter plainte contre elle.

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur