Cyril Hanouna aime beaucoup faire réagir ses chroniqueurs sur l’actualité. Mais pas uniquement, il a l’habitude de faire parler son équipe sur leur vie privée. Ainsi, ce jeudi 16 novembre, il a évoqué une étude qui montre les sujets de conversations préférés des Français. Celle-ci a révélé que ces derniers adoraient les potins entre collègues !
Forcément, cette information a fait réagir son équipe, et plus particulièrement Jean-Michel Maire. Ce dernier a sauté sur l’occasion afin de balancer un dossier sur l’un de ses collègues ! Jean-Michel a alors raconté que Raymond Aabou n’avait pas manqué de lui faire une proposition totalement inattendue, voire insolite…
Sur le même sujet
Jean-Michel Maire lance un dossier Raymond Aabou
En effet, il a déclaré que son collègue lui avait proposé de faire « une partouze en Ile-de-France ». Forcément, cette information a quelque peu interpellé l’ensemble de la team. Elle en a même gêné certains… Cyril Hanouna (qui a porté des lunettes de soleil en plateau), très embêté par cette révélation, a pris ses affaires et a suggéré aux autres chroniqueurs de quitter le plateau.
En revenant, Cyril Hanouna – visé par un appel au boycott sur les réseaux sociaux – s’est adressé à Jean-Michel Maire. L’animateur n’a pas du tout apprécié les propos de son chroniqueur. Alors, il lui a dit qu’il gênait tout le monde, avant d’ajouter : I
Tu es un taré ! Mais t’es un fou ! Tu sais qu’on est à la télé, là ?! On est en direct ! Les gens nous regardent… Mais t’es un malade ! On est le premier talk de France, t’es c*n comme une salade !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
Raymond Aabou, en revenant à sa place, n’a pas hésité à répondre à son collègue. Très remonté contre Jean-Michel Maire, il lui a expliqué que malgré l’ambiance décontractée sur le plateau, il ne fallait pas « inventer non plus ». S’il est partant « pour faire des vannes », il refuse que les téléspectateurs prennent pour argent comptant tout ce qui est dit dans l’émission.
Voir cette publication sur Instagram
Raymond Aabou s’agace face à son collègue
Alors, Cyril Hanouna a alors demandé à Jean-Michel Maire de dire la vérité au sujet de cette affaire. Ce dernier a affirmé qu’il s’agissait d’une véritable anecdote et que Raymond lui a vraiment proposé cette soirée… De son côté, Géraldine Maillet a expliqué avoir assisté à une « discussion très animée » entre les deux chroniqueurs. Raymond Aabou a quitté le plateau :
Ils commencent à m’emmerder là… Vous faites chier !
Quand il a retrouvé sa place, il leur a demandé d’arrêter car les gens pouvaient croire à cette histoire. Jean-Michel Maire, un brin taquin, a ajouté que quelques instants plus tôt, Raymond lui avait confié être allé à cette partouze, ce qui l’aurait épuisé. Raymond a déclaré que son ami devenait fou… Après de longues minutes de tension, Jean-Michel Maire a finalement avoué avoir menti…