Un acteur s’emporte à la radio
Il y a beaucoup de fantasmes autour du métier d’influenceurs. Et pour cause, grâce à leurs placements de produits et autre collaborations, ces derniers peuvent se faire beaucoup d’argent. Par conséquent, beaucoup se rêvent en infuenceurs sur les réseaux sociaux. C’est sûrement pour cela que Shanna Kress a décidé de mettre en garde ses abonnés sur ce métier.
Sur le même sujet
Il y a quelques mois, Nadège Lacroix a dévoilé son salaire. Elle a confié à Jordan de Luxe : « Je travaille en fait avec une collaboratrice qui négocie les marques que je reçois en fait. (…) Ça peut coûter entre 200 euros et 500 euros le placement. (…) C’est très correct, mais après moi je ne fonctionne qu’avec des marques que j’aime et que des produits que j’utilise. Il y a par exemple une semaine où je peux faire ben 5 placements ou 6 placements, et la semaine d’après je ne vais en faire que 3, et puis la semaine d’après je peux en faire 12. Je fais un peu comme j’ai envie, quand j’ai envie, et les marques que j’aime. ». Milla Jasmine aussi a accepté de dévoiler son salaire. Et c’est une bien coquette somme qui ne devrait pas plaire à un célèbre acteur !
Le comédien de Pourris Gâtés tacle les influenceurs
Alors qu’il tient le rôle principal dans le film Pourris Gâtés, Gérard Jugnot enchaine les interview. Dans ce film, il interprète le père, un richissime homme d’affaires, qui fait croire à sa famille qu’il est ruiné. Le but ? Leur donner une bonne leçon ! Ce dimanche 12 septembre au micro de Bernard Montiel, le comédien est revenue sur la « morale de l’argent ». D’abord, il a cité les paroles de la célèbre chanson d’Alain Souchon, Foule Sentimentale. « Le bonheur, comme disait Souchon, ce n’est pas d’avoir dans ses armoires des quantités de choses qui donnent envie d’avoir d’autres choses » a-t-il d’abord expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
Puis, il a ajouté : « Il y a une petite morale dans l’argent. Il y a ‘l’argent récompense’ et ‘l’argent consolation’ ». D’ailleurs, selon Gérard Jugnot les influenceurs n’ont pas tellement de mérite. Pour l’artiste, c’est aberrant de les voir gagner tant d’argent : « C’est vrai que dans ce pays, c’est un peu compliqué les rapports avec l’argent. On va encenser un mec qui gagne au loto, ou un influenceur dans des pays, là-bas, qui gagne des fortunes en montrant ses tatouages et sa montre et on va traiter d’enf***é un industriel qui fait travailler des gens et qui crée de l’emploi ». Et de conclure : « J’ai un peu un problème avec ça, avec les influenceurs et les réseaux sociaux… ».
Regardez :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?