1. Accueil
  2. People

Une candidate de The Voice USA meurt à 33 ans, sa coach Miley Cyrus lui rend un vibrant hommage

par Sara P

Dernière modification

Miley Cyrus : la jeune chanteuse a rendu hommage à Janice Freeman, une candidate de The Voice USA morte tragiquement.

 

« Merci pour tout »

 

Elle avait marqué le célèbre télé-crochet The Voice aux États-Unis. Janice Freeman est morte à l’âge de 33 ans suite à une embolie pulmonaire. La jeune femme se battait depuis quelques années contre de nombreuses maladies : méningite, lupus, cancer du col de l’utérus… Malheureusement, les gestes de secours de son mari ne suffiront pas à la sauver.

Suivie par plus de 50 000 followers sur son compte Instagram, la chanteuse qui a marqué les esprits durant la treizième saison de The Voice aux USA avait été recrutée par Miley Cyrus.

Depuis, une relation particulière s’était tissée entre les deux femmes. En effet, son coach la soutenait artistiquement, mais pas que ! Elle avait notamment choisi d’aider financièrement sa recrue talentueuse en lui payant plusieurs mois de loyers.

À lire aussi : Miley Cyrus : découvrez son nouveau tatouage surprenant et osé !

Pour lui rendre hommage, Miley Cyrus a partagé en story sur son compte Instagram la photo d’un arc-en-ciel avec une légende émouvante « Merci pour tout. Cela te représente parfaitement. »

Rédactrice web depuis 7 ans, je rédige des articles dans des domaines très variés. Passionnée par l’actualité TV, Gossip Room me permet aujourd’hui de traiter des news people au quotidien !

Plus d’articles sur