Léo 17 ans prend sa mère de court
C’est la reconversion qui ne finit plus de faire les gros titres : Amandine Pellissard et son mari Alexandre se sont lancés dans l’industrie des films pour adultes. Mais comparés à des escorts, la mère de famille a fait une grosse mise au point : « Ce que nous faisons n’a rien à voir avec la prostitution. Mais nous sommes des travailleurs du sex.e, c’est légal et reconnu par l’Etat. Nous payons des impôts et l’Ursaff comme bon nombre d’auto-entrepreneurs. »
Mais certains internautes accusent Amandine d’avoir imposé cette reconversion à Alexandre. Mais dans une interview Vrai/Faux accordée à Purebreak, Alexandre a levé le voile sur cette question. « On est toujours deux à prendre les décisions, elle ne m’a jamais forcé. C’est nous deux ou c’est rien », a confié le mari d’Amandine Pellissard. Celle qui s’est confiée sur leur rencontre a ajouté : « Les gens disent ça parce que moi je suis grande gueule. Je suis ci, je suis ça. Alex en public est plus introverti. On voit bien. (…) Je suis timide, je parle moins. C’est vrai que je la laisse toujours parler parce qu’elle parle bien, elle envoie du lourd. Et c’est pour ça que je préfère la laisser faire. Moi je suis comme ça, et puis c’est tout, c’est comme ça. »
Sur le même sujet
Amandine Pellissard recarde son fils sur ses amours
Mais ce n’est pas seulement sur sa vie privée qu’Amandine Pellissard –violemment taclée par Guillaume Genton– est totalement transparente ! En effet, le jour de la Saint-Valentin, elle s’est livrée sur la vie amoureuse de son fils Léo. « Il nous ramène encore une nouvelle gadji à la maison ! Je n’en peux plus de toi, mais vraiment ! » a-t-elle affirmé lors d’une série de questions-réponses.
Mais si les internautes ont très vite assumé qu’elle parlait de ses petites amies, il n’en est rien ! En effet, Amandine Pellissard a précisé par la suite que son fils avait une autre passion que les filles : les mangas. En réalité, son fils est un mordu de cet univers de dessins animés japonais, et c’est ce comme ça qu’il occupe une grande partie de son temps. Alors, la gadji en question n’est autre qu’une poupée japonaise représentant un personnage de manga dont il vient de faire l’acquisition !