1. Accueil
  2. People

Vaimalama Chaves : elle présente ses excuses au peuple marocain

par Samantha Martins

Dernière modification

vaimalama-chaves-marrakech
Crédit photo : Vaimalama Chaves s'excuse auprès du peuple marocain.

En voyage au Maroc avec son compagnon, Vaimalama Chaves a eu des propos qui ne sont pas du tout passés. Sur Instagram, elle présente ses excuses au peuple marocain.

Vaimalama Chaves : en voyage au Maroc, ses propos ne passent pas

Bien qu’elle soit connue pour son franc-parler, il arrive aussi à l’ancienne Miss France 2019 de faire des boulettes. Actuellement en voyage au Maroc avec son compagnon Nicolas Fleury, Vaimalama Chaves s’est attiré les foudres des internautes.

Et pour cause. Ce week-end du 14 au 15 mai 2022, la jeune femme a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour raconter son voyage en détail. Malheureusement, la jeune femme s’est mal exprimée.

« Aujourd’hui, on est partis avec Rachida, notre guide pour la journée ! Représentante du ministère du Tourisme, elle connaît tout. L’histoire, la culture (la vraie), les arnaques et tout ce qu’on doit savoir sur notre voyage » expliquait-elle aux internautes. Une sortie qui lui a valu une pluie de critiques de la part de sa communauté, en particulier du peuple marocain qui a jugé sa remarque sur les ‘arnaques’ déplacée. En effet, certains ont estimé que la jeune femme insinuait que les Marocains étaient des arnaqueurs.

https://www.instagram.com/p/Cdi-o8QNhb5/

Vaimalama Chaves : elle présente ses excuses au peuple marocain

Sentant la polémique prendre de l’ampleur, l’ancienne reine de beauté agressée en pleine rue est revenue sur Instagram pour présenter ses plus plates excuses au peuple marocain. La jeune femme recadrée par Sylvie Tellier reconnaît s’être mal exprimée.

« Je présente mes excuses à la culture marocaine ! Arnaquer, ce n’est pas spécifique à un pays !« , a débuté celle qui a réglé ses comptes avec Matthieu Delormeau. « Des couillons, il y en a partout et j’ai généralisé trop vite. Il y a beaucoup de témoignages qui vont dans ce sens par rapport à une expérience similaire vécue à Marrakech, mais Marrakech n’est pas le Maroc, comme Paris n’est pas la France. L’approche de l’arnaqueur a été rapportée au Mexique, en Asie, en Afrique et à Paris aussi ! »

Puis de conclure sur ses belles paroles : « Alors je vous prie d’accepter mes excuses et ce conseil : continuez de profiter, de vivre et de découvrir. Rencontre, aimez et savourez, mais n’oubliez pas ce que vous voulez vraiment ! Et non, c’est non ! » Le message est passé.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur