Vaimalama Chaves : en voyage au Maroc, ses propos ne passent pas
Bien qu’elle soit connue pour son franc-parler, il arrive aussi à l’ancienne Miss France 2019 de faire des boulettes. Actuellement en voyage au Maroc avec son compagnon Nicolas Fleury, Vaimalama Chaves s’est attiré les foudres des internautes.
Et pour cause. Ce week-end du 14 au 15 mai 2022, la jeune femme a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour raconter son voyage en détail. Malheureusement, la jeune femme s’est mal exprimée.
Sur le même sujet
« Aujourd’hui, on est partis avec Rachida, notre guide pour la journée ! Représentante du ministère du Tourisme, elle connaît tout. L’histoire, la culture (la vraie), les arnaques et tout ce qu’on doit savoir sur notre voyage » expliquait-elle aux internautes. Une sortie qui lui a valu une pluie de critiques de la part de sa communauté, en particulier du peuple marocain qui a jugé sa remarque sur les ‘arnaques’ déplacée. En effet, certains ont estimé que la jeune femme insinuait que les Marocains étaient des arnaqueurs.
https://www.instagram.com/p/Cdi-o8QNhb5/
Vaimalama Chaves : elle présente ses excuses au peuple marocain
Sentant la polémique prendre de l’ampleur, l’ancienne reine de beauté agressée en pleine rue est revenue sur Instagram pour présenter ses plus plates excuses au peuple marocain. La jeune femme recadrée par Sylvie Tellier reconnaît s’être mal exprimée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
« Je présente mes excuses à la culture marocaine ! Arnaquer, ce n’est pas spécifique à un pays !« , a débuté celle qui a réglé ses comptes avec Matthieu Delormeau. « Des couillons, il y en a partout et j’ai généralisé trop vite. Il y a beaucoup de témoignages qui vont dans ce sens par rapport à une expérience similaire vécue à Marrakech, mais Marrakech n’est pas le Maroc, comme Paris n’est pas la France. L’approche de l’arnaqueur a été rapportée au Mexique, en Asie, en Afrique et à Paris aussi ! »
Puis de conclure sur ses belles paroles : « Alors je vous prie d’accepter mes excuses et ce conseil : continuez de profiter, de vivre et de découvrir. Rencontre, aimez et savourez, mais n’oubliez pas ce que vous voulez vraiment ! Et non, c’est non ! » Le message est passé.