1. Accueil
  2. People

Vaimalama Chaves : elle se montre sans haut et fait réagir les internautes

par Lola

Vaimalama Chaves : elle se montre sans haut et fait réagir les internautes
Crédit photo : ©Instagram

De retour en Polynésie Française pour les fêtes de fin d’année, Vaimalama Chaves n’a pas tardé à faire tomber le haut de maillot, sous le regard charmé des internautes. Regardez !

Élue Miss Tahiti 2018, puis Miss France 2019, Vaimalama Chaves est rapidement devenue un visage familier chez les français. À 30 ans, la jolie polynésienne démarre un nouveau chapitre de sa vie. Pour cause, elle a annoncé sa rupture avec le cycliste Nicolas Fleury au détour d’une étonnante vidéo de séparation.

Celle-ci n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir les internautes. En parallèle, Vaimalama Chaves a entrepris une nouvelle carrière professionnelle. Après le mannequinat et la chanson, c’est dorénavant dans le bodybuilding que la reine de beauté s’épanouit. Mais cette transformation physique a de véritables répercussions sur son corps.

Vaimalama Chaves de retour à Tahiti

Loin du froid glacial et de la neige de Paris, Vaimalama Chaves a retrouvé les siens sous le soleil de la Polynésie Française. À l’occasion des fêtes de fin d’année, la Miss France 2019 s’est envolée pour l’Océan Pacifique et son bleu azur. Ainsi, le 19 décembre, elle s’est filmée au bord d’une piscine posée sur l’océan, en chantant sa reprise de Jardin d’hiver d’Henri Salvador. Un moment émouvant dans un cadre de rêve qui a aussitôt conquis les internautes.

« De retour à la maison pour quelques jours, m’entourer d’amour et de soleil, de la mer et des merveilles », a écrit Vaimalama Chaves sous une autre vidéo plus récente. Après s’être jetée à l’eau, elle n’a pas manqué d’entonner une chanson de Noël le 24 décembre. Mais c’est surtout ce samedi 28 décembre 2024 que la jeune femme a fait sensation. Et non pas pour sa jolie voix, ni pour son nouveau corps de bodybuildeuse cette fois-ci. De fait, c’est pour des clichés topless qu’elle a fait réagir ses abonnés.

La Miss France fait tomber le haut

Toujours depuis le cadre idyllique de l’hôtel InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, Vaimalama Chaves s’est affichée de dos, vêtue d’un simple paréo bleu sur les hanches. Visiblement tout juste sortie de l’eau, la reine de beauté s’est alors essoré les cheveux. Dans le carrousel de photos, on peut également observer son joli sourire, mais aussi son tatouage tribal dans le dos. Autant de clichés de rêve qui donnent envie de sauter dans le premier avion pour vivre la même vie.

« Femme de feu, fille du soleil, de retour à la maison pour raviver la flamme, retrouver la passion et partager l’étincelle. Enfin. Je suis là. Mention spéciale pour les meilleurs oeufs Bénédicte de toute la vie ! », a écrit Vaimalama Chaves en légende de ces photos sur Instagram. En commentaire, les internautes sont unanimes et sous le charme. « Notre petite sirène », « Que tu es belleeee », « Oh wow mais cette bombe », « Ce dos phénoménal madame », ou encore « Vous êtes vraiment la plus belle miss qu’on ait eue », peut-on notamment lire.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x