1. Accueil
  2. People

Vaimalama Chaves en couple : elle explique comment son chéri a réussi à la séduire

par Samantha Martins

Dernière modification

vaimalama-chaves-nicolas-fleury
Crédit photo : Elle dévoile les secrets de leur histoire d'amour !

Voilà 1 an que l’ancienne Miss France file le parfait amour avec le champion de VTT Nicolas Fleury. Samedi 12 décembre, le couple s’est confié dans l’émission 50min Inside sur TF1.

Vaïmalama Chaves présente son chéri à sa famille

L’ancienne reine de beauté semble avoir trouvé chaussure à son pied. Tandis qu’elle dénonçait régulièrement les approches irrespectueuses de certains hommes sur les réseaux sociaux, il y en a tout de même un qui a réussi à séduire la jeune Tahitienne.

Depuis un an, Vaïmalama Chaves partage la vie d’un étudiant de 24 ans prénommé Nicolas Fleury. Tous les deux invités sur le plateau de l’émission 50min Inside sur TF1, la belle brune a confié comment son chéri a réussi à la charmer.

C’est lors d’un gala organisé par son école que le jeune homme a rencontré Vaï. « J’étais étudiant aux Arts et Métiers qui organise chaque année un grand Gala. J’étais responsable d’inviter des personnalités connues. J’étais censée m’occuper de Vai toute la soirée. On s’est rencontrés à ce moment-là.«  Pas question pour autant de se précipiter…

Vaïmalama Chaves : elle se confie sur sa relation amoureuse

D’après l’ancienne Miss, Nicolas n’était pas assez bien pour elle lorsqu’elle l’a rencontré. « Il n’était pas assez bien pour moi à ce moment-là. Il a gagné en maturité, il a évolué et il s’est présenté quelque temps après, après avoir essuyé quelques échecs… » a-t-elle expliqué.

« C’est entièrement faux ! » a-t-il rétorqué, faisant rigoler l’ancienne Miss. Quoi qu’il en soit, leur relation est rapidement devenue sérieuse. En août dernier, le jeune homme s’est rendu à Tahiti où il a pu rencontrer la famille de sa belle, rendant les choses officielles. D’autant que le couple a vécu le premier confinement ensemble.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les premières semaines n’ont pas été simples puisque Nicolas a dû subir une intervention chirurgicale suite à une mauvaise chute. « On était sur le tournage d’une vidéo, je devais faire un salto arrière et j’ai fini sur le dos. Je me suis fractionné une vertèbre au niveau du dos et j’ai commencé mon confinement à l’hôpital avec une opération du dos et pas trop loin de la moelle épinière. » Heureusement, il a pu compter sur le soutien de sa bien-aimée.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn