Qui de Charlotte, Flavie, Ilona ou Élodie a finalement fait chavirer le cœur de Valentin ? À l’issue de la dernière saison de L’Amour est dans le pré, il aurait vécu une aventure très concluante. À 27 ans, le jeune agriculteur a rencontré l’amour en même temps que la notoriété. Après son dérapage face à Karine Le Marchand, il avait levé le voile sur son passé difficile.
De fait, Valentin a révélé avoir perdu son père à l’âge de 19 ans seulement. Ce dernier est malheureusement décédé lors d’un accident de la route. De quoi mettre un frein au début de vie d’adulte du jeune homme. Alors qu’un couple de L’Amour est dans le pré s’est marié, nous avons mis la main sur une ancienne photo de l’agriculteur.
Sur le même sujet
Valentin, agriculteur phare de L’Amour est dans le pré
À l’issue des speed-datings, Valentin avait finalement convié deux prétendantes chez lui, à savoir Ilona et Flavie. De toute évidence, l’aventure du jeune homme de 27 ans a été concluante. Si on ne sait pas encore qui il a choisi, son parcours n’a pas manqué d’émouvoir. Pour cause, il a rapidement placé sa vie sentimentale au second plan après le décès de son père tandis qu’il n’avait que 19 ans. Véritable fan des années 1980, il cache une véritable sensibilité et un humour aiguisé.
Originaire de Normandie, Valentin est formé à la polyculture et possède un élevage de vaches laitières. Alors que sa mère a tout quitté pour une nouvelle relation, le jeune homme s’est retrouvé seul face à son désir d’amour. Il s’en est donc remis à L’Amour est dans le pré. De toute évidence, l’émission présentée par Karine Le Marchand lui a rendu son chaleureux sourire, trop longtemps relégué aux oubliettes. Une chose est sûre, son aventure sur M6 a été concluante.
Son look d’avant l’émission totalement différent
Reste à savoir laquelle de ses prétendantes Valentin a choisi pour vivre une belle histoire d’amour en Normandie. D’ici peu, les téléspectateurs pourront le découvrir. Une chose est sûre, le caractère d’Ilona lui avait fait perdre patience. Et sa préférence pour Flavie ne laissait que peu de doute. Mais tout a pu changer entre temps. De notre côté, nous nous sommes intéressés de plus près à l’agriculteur. Notamment en parcourant ses réseaux sociaux.
Et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir son look d’antan. Retour en 2017 ! Sept ans plus tôt, Valentin n’a que 20 ans et n’arbore pas du tout le même look qu’aujourd’hui. Pour preuve, sur sa photo de profil Facebook, on peut observer son impressionnante chevelure bouclée. De même qu’il porte une barbe. Une image bien loin de celle qui l’a fait connaître, à savoir des cheveux coupés courts et un rasage parfait.