L’Amour est dans le pré est une émission riche en romance et en moments de vie partagés. Cependant, parfois, il y a aussi des moments plus difficiles. C’est le cas notamment de Jérôme, qui a vécu une période compliquée. Le jeune agriculteur a expliqué à sa communauté avoir été blessé à plusieurs reprises au niveau de la tête.
Dans un registre plus heureux, Mathieu Ceschin a récemment annoncé la naissance de son fils. Une nouvelle réjouissante qui semble être le lot quotidien du programme. Au-delà des enfants, il y a aussi les mariages. Un couple de l’émission s’est d’ailleurs dit « oui » pour le meilleur et pour le pire il y a quelques mois.
Sur le même sujet
Un mariage heureux
Philippe Béal a rencontré Évelyne Maret bien après la fin de l’émission L’Amour est dans le pré. Évelyne, profondément touchée par la personnalité chaleureuse et authentique de Philippe qu’elle a découverte à travers l’écran, a pris l’initiative de contacter la production pour pouvoir entrer en relation avec lui. Avec un grand élan de confiance et d’espoir, elle a quitté Genève pour s’installer à Saint-Genest-Malifaux, convaincue d’avoir trouvé en Philippe son âme sœur. Cette décision audacieuse s’est révélée mutuelle, car Philippe partage lui aussi ce sentiment intense de connexion. Très vite, ils ont décidé de s’engager l’un envers l’autre pour la vie et de se marier.
Le jour de leur union, la mairie de Saint-Genest-Malifaux est devenue le cadre d’une cérémonie émouvante, entourée de leurs familles, amis proches, ainsi que d’anciens participants de la saison 15 de L’Amour est dans le pré. Évelyne, rayonnante dans une magnifique robe blanche, a fait une entrée remarquée en calèche, sous les acclamations chaleureuses des convives. La journée s’est déroulée dans une atmosphère à la fois joyeuse et sereine, soigneusement encadrée par un service d’ordre discret pour garantir le bon déroulement des festivités et préserver l’intimité des mariés. Aujourd’hui, on en sait plus sur la vie sentimentale d’un autre candidat.
L’Amour est dans le pré : on sait enfin si Valentin est toujours en couple après le tournage
Cette nouvelle saison de L’Amour est dans le pré a été riche en rebondissements et en romance, comme à chaque fois. Aujourd’hui, les internautes se demandent ce qu’il en est de la vie sentimentale de Valentin. C’est le blogueur @Aqababe qui a choisi d’en dire un peu plus sur l’avenir du jeune homme :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
L’aventure a été très concluante pour Valentin.
Selon lui, le jeune agriculteur aurait bel et bien trouvé l’amour lors du tournage de l’émission. Il serait en couple avec l’une de ses prétendantes et vivrait même avec elle. Bien qu’il ne précise pas avec quelle jeune femme Valentin est en couple, il offre plusieurs options dans un sondage. Alors, Charlotte, Flavie, Ilona ou Élodie ? On en saura certainement plus très prochainement.
Pour découvrir les révélations de @Aqababe, c’est par ici :