Si la télé-réalité est loin derrière Vanessa Lawrens, on ne peut pas en dire autant des bad buzz. Bien que la jeune femme fait rarement parler d’elle, lorsque c’est le cas, ce n’est jamais pour les bonnes raisons. Depuis plusieurs années, on prête à la candidate de télé-réalité des problèmes d’addictions. Selon Aqababe, elle souffrirait d’une dépendance aux drogues mais aussi à l’alcool.
D’ailleurs, en 2021, le blogueur annonce dans sa story que Vanessa aurait été admise en urgences à l’hôpital suite à une overdose. Des révélations qu’elle réfute catégoriquement, en s’exprimant depuis chez elle. Fatiguée de faire l’objet de telles rumeurs ces dernières années, elle envisage même de faire appel à un avocat pour diffamation. Il n’empêche que sur ses réseaux sociaux, Vanessa agit étrangement.
Sur le même sujet
Vanessa Lawrens : le comportement de la candidate inquiète fortement
Ces dernières semaines, l’attitude de la jeune femme est très péoccupante. A plusieurs reprises, elle se filme dans des états second et publie des messages inquiétants. Une attitude qui n’est pas sans rappeler aux internautes celle de Loana. Et malheureusement, personne ne semble vouloir venir en aide à l’influenceuse. Pourtant, ce ne sont pas les messages d’alertes qui manquent sur la Toile.
A ce propos, le journaliste Sam Zirah va même reccueillir le témoignagne de Gabano. Ce dernier est l’un des ex de Vanessa Lawrens. S’il est désormais en couple avec Nathalie Andréani, il ne cache pas son inquiétude vis-à-vis de son ex. Dans l’émission AJA, il affirme ne l’avoir jamais connu comme ça. D’ailleurs, la dernière fois qu’il lui a parlé, Vanessa Lawrens allait parfaitement bien et avait plein de projet en cours. Malgré tout, il pense savoir ce qu’il se passe.
Elle prend la parole pour la première fois
Finalement ce 29 juin 2024, Vanessa Lawrens donne enfin véritablement de ses nouvelles. Cette fois, c’est dans un état normal qu’elle se filme dans sa story Snapchat. Visiblement plus sereine, elle décide de rassurer ses abonnés et affirme qu’elle va bien. Elle explique avoir passé une période compliquée notamment en raison d’un cambriolage. Cela étant dit, si elle reconnaît avoir connu de gros bas, toute cela serait maintenant derrière elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
Touchée, Vanessa remercie également les internautes qui se sont inquiétés pour elle, affirmant qu’ils sont adorables, qu’elle les aime et qu’elle les embrasse fort. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle fait une grande annonce. Sans citer qui que ce soit, elle promet que nous découvrirons bientôt son histoire dans la story « de quelqu’un » que l’on connaît :
Comme ça, ce sera clair, net, précis et je pense que beaucoup de monde comprendront mieux.
Il nous tarde d’en savoir plus. En tout cas, nous sommes ravis de voir que Vanessa va mieux. Retrouvez sa story juste en dessous :