Depuis un certain temps, Vanessa Lawrens inquiète beaucoup les internautes. La jeune femme, vraisemblablement mal dans sa peau, poste régulièrement des vidéos d’elle dans un état second. Une situation difficile à comprendre pour la toile, mais également pour ses amis qui ne saisissent pas vraiment ce qu’il se passe.
Récemment, la situation a empiré puisque l’ancienne candidate a disparu. Sous l’emprise régulière de substances illicites, elle inquiète tout le monde. Cependant, avant cette nouvelle péripétie, la jeune femme s’était confiée sur ses réseaux sociaux afin d’expliquer son état et de rassurer sa communauté.
Sur le même sujet
Vanessa Lawrens : elle prend la parole et s’explique
Le 29 juin dernier, Vanessa Lawrens a enfin pris la parole pour la première fois afin de rassurer sa communauté sur son état physique et mental. Dans une story publiée sur Snapchat, et avec un ton apaisé, la jeune femme a expliqué qu’elle allait bien. Malgré une période difficile, qui avait suscité des inquiétudes en raison de ses apparitions perturbantes sur les réseaux sociaux, elle se remet peu à peu sur pied.
La jolie brune aurait été victime d’un cambriolage, un événement qui aurait fortement contribué à son mal-être. Vanessa a révélé que, bien que cette période difficile ait été éprouvante, elle est désormais derrière elle. Elle a tenu à exprimer sa gratitude envers les internautes qui se sont montrés préoccupés par sa santé et son bien-être. Cependant, il semble que cette période de calme ait été de courte durée.
@actutv_tiktok #tendance #viral #trending #trend #drama #tvreal #exclu #viralvideo #buzz #show #videoviral #clash #secretstory #lesanges
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
Illan : inquiet pour son ex, il partage ses craintes
C’est à l’occasion d’un live en présence d’Aurélie Dotremont qu’Illan a choisi de s’exprimer au sujet de son ex, Vanessa. Il commence par expliquer que la jeune femme n’est « pas au top » en ce moment. Évidemment, Aurélie lui demande tout de suite s’il a pris des nouvelles, ce à quoi il répond sans détour. Il révèle avoir envoyé un message dans lequel il lui propose son aide. Il a ensuite tenté de l’appeler, sans réponse. Un peu fataliste, il explique qu’il ne peut malheureusement pas insister.
À la suite de ces révélations, Aurélie, qui partage le live, annonce que Vanessa est dans un mal beaucoup trop profond, ce à quoi Illan répond par la phrase : « Ça y est, là on l’a perdu. » Des révélations très émouvantes qui semblent particulièrement affecter le jeune homme, qui se dit peiné par la situation. Selon lui, la mère de Vanessa ne dit rien, ce qui n’aide pas du tout. Totalement impuissant face à ce qu’il se passe, Illan reste fataliste et ne sait pas quoi faire pour tenter d’aider la femme qu’il a aimée. Espérons que la jolie brune retrouve vite le bon chemin.
Pour découvrir les craintes d’Illan, c’est par ici :