Vegedream est reparti en studio
Il faut savoir que les Bleus n’étaient pas au mieux les jours qui ont précédé la finale. Et pour cause, plusieurs joueurs ont été touchés par des symptômes d’origine virale, sur lesquels l’encadrement n’a pas posé de diagnostic clair. Heureusement, tous ont pu participer à l’entrainement du samedi 17 décembre et ont su se démener face à l’Argentine le lendemain. Malgré tout, il semblerait que ce virus leur ait fait du mal…
C’est Didier Deschamps qui a évoqué ce sujet après la défaite des Bleus (taclés par Benzema) face à l’Argentine. « En première mi-temps, on n’y était pas pour différentes raisons soit sur le plan individuel ou collectif. On n’a pas eu des choses simples à gérer ces quatre derniers jours. Un impact par rapport au virus ? Peut-être un peu sur certains et même sur l’ensemble du groupe. Mais ça ne nous a pas empêché d’avoir la balle de la Coupe du monde au pied de Kolo Muani », a-t-il déclaré. En tout cas, les joueurs – surtout Kylian Mbappé – ont pu compter sur le soutien d’Emmanuel Macron. Mais surtout, ils repartent avec une jolie prime malgré la défaite !
Sur le même sujet
Vegedream balance un passage d’un morceau prévu en cas de victoire
Souvenez-vous, en 2018, nous étions nombreux à danser sur le tube de Vegedream, Ramenez la coupe à la maison ! Il est d’ailleurs indissociable de la victoire de la France cette année-là. Une chanson qui a connu un réel carton puisque son clip sur youtube atteint plus de 450 millions de vues. De quoi donner envie au chanteur de repartir en studio…
En tout cas Vegedream espérait reproduire ce succès si les joueurs de Didier Deschamps réussissaient à obtenir une troisième étoile cette année ! Le rappeur a décidé de dévoiler ce lundi quelques passages de son titre. Il aurait aimé le sortir en cas de victoire ! « L’ambiance c’est nous et personne d’autre !!!! On reviendra », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux, en partageant aussi un passage d’une conversation avec Antoine Griezmann. « Upamecanoooo, Upamecanooooo, Upamecanooo, c’est Upamecano Dayot », entend-on notamment dans un des deux premiers extraits publiés sur le compte Instagram du chanteur. On peut également entendre la référence à Antoine Griezmann : « Même au milieu de terrain… Antoine Griezmann ». Ce dernier a d’ailleurs commenté : « Sors nous ça ! »
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
Voir cette publication sur Instagram