Découverte dans Les Marseillais aux Caraïbes, Victoria Mehault en a fait du chemin. Et malgré son jeune âge, la candidate ne chôme pas. Outre les tournages de télé-réalité ainsi que les placements de produits, l’influenceuse travaille dur. Avec sa grande sœur, elle ouvre un salon d’esthétique à Six-Fours, dans le sud de la France. Un institut qui fonctionne à merveille depuis 4 ans pour la technicienne en extension de cils. Et ce n’est pas la seule chose qui anime la vie de Victoria
Toujours avec sa sœur, les deux jeunes femmes réfléchissent à un nouveau projet depuis 1 an et demi. Si la candidate ne donne aucun détail à ce propos, elle témoigne néanmoins d’une récente mésaventure qu’elle a connue. En rendez-vous professionnel avec deux hommes, les sœurs se sont retrouvées dans une situation sexiste. Comme elle l’explique en story, les prestataires pour lesquels elles présentaient leur projet, ne les ont vraisemblablement pas prises au sérieux.
Sur le même sujet
Victoria Mehault : son avenir dans la télé-réalité
Sourire en coin, yeux au ciel, comportement hautain, Victoria s’est senti particulièrement mal à l’aise durant ce rendez-vous. Pour elle, il ne fait aucun doute que ces hommes se sont comporté ainsi uniquement parce qu’elle et sa sœur sont de jeunes femmes. Et cette expérience l’a tellement ébranlé que l’influenceuse avoue avoir perdu confiance en elle et en son projet tout de suite après ce rendez-vous.
Mais avec le recul, elle tient surtout à partager cette mésaventure pour motiver ses abonnés à ne pas se laisser abattre face aux gens méprisants et frustrés. Tandis que Victoria Mehault travaille d’arrache-pied, sa communauté s’interroge. Quand va-t-elle revenir sur le petit écran ? Depuis sa participation aux Cinquante ainsi qu’aux Apprentis Aventuriers, la candidate n’est plus réapparue dans aucunes autres émissions de télé-réalité. A-t-elle l’intention d’arrêter définitivement sa carrière à la télévision ? Elle répond.
Bientôt animatrice ?
Si vous suivez assidûment l’actualité de Victoria Mehault, vous n’êtes pas sans savoir qu’elle partage sa vie avec un homme merveilleux – selon ses dires – depuis plusieurs mois. Bien que nous n’en métrions pas notre main à couper à propos de l’identité de son amoureux, nous sommes à peu près sûrs qu’il ne s’agit pas d’un candidat de télé-réalité. Alors, rien que pour cette raison, Victoria avait fait savoir son envie de ne plus participer à aucun tournage. Même si elle n’est âgée que de 25 ans, la jeune femme estimait également avoir fait son temps.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
Des propos qu’elle vient de réitérer dans une récente story Instagram. En réponse à un internaute curieux, l’influenceuse répond :
Je me suis promis de ne jamais refaire d’émission, à moins que je sois présentatrice. Trop ambitieux ? Jamais.
Victoria à l’animation d’une télé-réalité ? On ne demande qu’à voir !
©Instagram/Victoria Mehault