Dernièrement, Victoria Mehault, connue pour sa participation aux Cinquante, fait beaucoup parler d’elle. D’abord, elle a partagé une photo d’elle en bikini sur les réseaux qui affichait une nette perte de poids. Face aux inquiétudes de sa communauté, l’influenceuse a expliqué que sa transformation n’était que le résultat d’un nouveau programme de sport et d’une amélioration de son bien-être mental. Il y a quelques jours, le 17 mars, Vivi a introduit Loren, son compagnon, à ses abonnés dans une vidéo YouTube.
Les deux amoureux semblent filer le parfait amour et affirment rarement se disputer, assurant qu’ils ont une relation solide et heureuse. Ce dimanche 31 mars, Victoria a annoncé sa grossesse sur Instagram en partageant des photos de l’échographie de son futur enfant. L’influenceuse n’a pas hésité à révéler la difficulté des premiers mois ainsi que les moments moins agréables comme les nausées matinales. La jeune femme a annoncé la joyeuse nouvelle à Loren via une récente vidéo.
Sur le même sujet
Bastos s’exprime suite à l’annonce
La future maman, qui est passée de son habituel blond à une élégante coupe brune à frange, a confié à ses abonnés :
Une énergie proche du néant et un séjour prolongé aux toilettes depuis trois mois et demi, mais le jeu en vaut la chandelle. PS : on est aussi choqués que vous.
Outre de l’annonce du bébé en route, Victoria Mehault a aussi répondu à un follower curieux à propos de son mariage avec le père de son futur enfant. Ouverte sur sa vie personnelle, Vivi a répondu en montrant un Loren très embarrassé par la question. Amusée, elle ajoute de façon humoristique : « Ça se gratte fort la tête. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
Bastos, l’ex de Victoria, a réagi de manière originale à l’annonce. En effet, il a fait un rapprochement entre lui-même et le personnage principal de Charlie, les filles lui disent merci. Il s’agit d’un jeune homme maudit en amour, dont les ex semblent trouver l’homme de leur vie juste après leur rupture. Faisant preuve d’autodérision, il souligne qu’il partage la même situation. En effet, une autre de ses ex, Belle Longwell, vient de récemment se fiancer.
La réaction de Loren face à la nouvelle
Pour compléter le premier post Instagram où on voit Victoria Mehault et son compagnon montrant une échographie, l’influenceuse poste une vidéo. Dans celle-ci, on peut voir la future maman découvrir son test de grossesse positif. Ensuite, elle se met face à « son mimi », tenant le test derrière son dos. Ensuite, Vivi demande à Loren de choisir entre sa main droite et sa main gauche. Amusé, le jeune homme fait son choix, mais la jeune femme le taquine et lui montre une main vide.
Néanmoins, Loren n’est pas dupe et il l’informe qu’il a remarqué son petit stratagème. S’avouant vaincue, Victoria lui dévoile finalement le test de grossesse en riant. Pendant quelques secondes, son compagnon est bouche bée, ne comprenant pas immédiatement la situation. Puis enfin, il réalise qu’il est sur le point de devenir papa et la prend dans ses bras, ému. Se moquant de sa propre réaction, Loren écrit en commentaire :
PS : Moi qui mets 1 h à comprendre pourquoi elle me tend un suppositoire avec deux traits.