Victoria Mehault a récemment opéré un changement de look surprenant, abandonnant ses emblématiques cheveux blonds pour une coiffure brune avec frange. Elle a révélé une silhouette bien plus fine sur une récente photo en maillot, expliquant à ses fans que cela résulte d’un régime sportif ajusté. Cette métamorphose s’accompagne d’un tournant dans sa carrière, avec un éloignement du monde de la télé-réalité au profit de nouveaux projets.
Le 17 mars, elle présente pour la première fois Loren, son compagnon, attirant l’attention de ses followers. Ils y apparaissent filant le parfait amour et partagent leur proximité avec leur communauté. Puis, le 31 mars, Vivi partage la nouvelle de sa grossesse sur Instagram, recevant une pluie de félicitations. Si Bastos a été le premier de ses ex réagir à l’annonce, d’une manière très spéciale d’ailleurs, Nicolo Ferrari a aussi posté un TikTok où il s’exprime sur le sujet.
L’heureuse annonce de Vivi et Loren
Victoria Mehault a surpris ses abonnés en annonçant sa grossesse. Pour illustrer la nouvelle, elle poste sur Instagram des photos d’elle et son chéri avec une échographie. Elle évoque les défis des premiers mois, entre fatigue extrême et nausées, mais reste positive. Le couple a aussi partagé la vidéo réaction de Loren quand la future maman lui a appris la grossesse. Par ailleurs, un abonné a soulevé le sujet du mariage en story. Victoria lui a répondu sur le ton de l’humour, montrant un Loren embarrassé par la question.
Quant à Bastien Grimal, aka Bastos, l’ex-petit ami de Victoria, il a réagi à l’annonce de sa grossesse de manière comique. En effet, il a fait le choix de se comparer au protagoniste du film Charlie, les filles lui disent merci. Leur point commun est qu’ils seraient tous deux une sorte de porte-bonheur involontaire pour leurs ex, qui trouvent l’amour ou se marient après leur rupture. Cette autodérision vient du fait qu’une autre ex, Belle Longwell, a reçu une demande en mariage peu de temps après leur séparation.
Nicolo Ferrari réagit à la nouvelle
Un autre ancien compagnon de Victoria, Nicolo Ferrari, a réagi à la nouvelle. Sur TikTok, il poste une vidéo dans laquelle il demande aux internautes d’arrêter de le harceler de messages concernant Vivi et sa grossesse. Avant d’aborder le vif du sujet, il précise qu’il ne réagit pas du tout pour le buzz, TikTok n’étant pas monétisé en Italie, mais pour faire passer un message. De plus, il ajoute que, depuis leur rupture, la future maman l’a bloqué sur tous les réseaux sociaux. Ainsi, il n’a pas accès à son compte et n’a appris la nouvelle de sa grossesse que grâce à une page qui a parlé du sujet et l’a mentionné.
Ensuite, le jeune homme explique qu’il était très étonné, révélant qu’il voulait avoir un enfant avec elle quand ils étaient encore ensemble, mais qu’elle avait refusé. Nicolo affirme qu’il est content qu’elle ait trouvé la bonne personne avec qui franchir ce pas. Le jeune homme ajoute qu’il comprend que les internautes aient des opinions sur leurs vies privées et en discutent puisqu’ils choisissent de les montrer en ligne. Néanmoins, il leur demande de ne pas trop s’en mêler et souligne particulièrement le fait que Victoria Mehault n’a plus rien à avoir avec lui. Il invite notamment les internautes à le laisser en dehors de ces histoires et de diriger leurs remarques vers la principale concernée plutôt que vers lui.
@nicolo.ferrari.official Je réponds enfin à cette question, comme ça vous allez arrêter de me la poser en message privé, ça commence vraiment à me saouler… #nicolo #nicoloferrari #thepower