Ces stars à la plastique de rêve
Grâce aux réseaux sociaux, on peut tout voir, tout savoir. Les stars et les peoples se montrent et se dévoilent pour le plus grand bonheur de leurs followers. Le physique est devenu une religion et pour les plus célèbres de ce monde un outil de travail. Les abdos doivent être dessinés façon plaquette de chocolat, les fesses bombés, les biceps taillés, bref il ne faut pas lésiner sur les moyens pour apparaître sous son meilleur jour. Jason Derulo l’a bien compris : il pose en boxer et montre son « anaconda », ce cliché a fait fureur sur la toile.
Les filles ne sont pas en reste non plus, tous les jours bikinis et tenues sexy affluent sur les réseaux sociaux. Qu’il s’agisse des stars de télé-réalité ou encore des peoples, elles nous montrent tout de leurs plastiques de rêve. Une des dernières en date à s’être montrée en petite tenue c’est la jolie Aurélie Van Dealen. Critiquées ou adulées, les filles osent !
Sur le même sujet
Vin Diesel connu pour sa musculature hors normes, s’est lui aussi montré en tenue légère.
Vin Diesel fait monter la température sur la toile
C’est dans un cliché très fun qu’est apparu Vin Diesel. Celui qui est l’acteur phare des films Fast and Furious, d’ailleurs dans le dernier volet on apprenait la chute de sa doublure, s’est amusé en photo. C’est certainement en clin d’œil à cette oeuvre d’art qui s’est vendue plus de 120 000 dollars il y a quelques jours. Si vous n’êtes pas au courant, à l’occasion de la foire d’Art Basel, une banane accrochée au mur s’est vendue plus de 120 000 dollars avant d’être mangée par un artiste.
C’est donc dénudé, avec seulement une serviette représentant cette fameuse banane que Vin Diesel a posé. Un cliché qui a fait littéralement monter la température sur la toile. Ses followers se sont beaucoup amusés de la scène, la photo montre l’acteur sous son plus beau jour, mais avec beaucoup d’auto-dérision et d’humour.