Déjà papa de deux grandes filles avec l’actrice italienne Monica Bellucci, Vincent Cassel avait accueilli une troisième fille avec la mannequin Tina Kunakey en 2019. Malheureusement, leur idylle s’est soldée par un divorce. Et c’est dans les bras de la mannequin brésilienne Narah Baptista que l’acteur de La Haine a finalement retrouvé l’amour par la suite.
Loin de sa mésaventure avec la police, Vincent Cassel s’est rapidement attiré les foudres des internautes. Et ce, pour sa différence d’âge importante avec ses dernières compagnes, à savoir 30 ans. Mais cela n’a pas empêché celui qui a eu un accident de scooter d’envisager une quatrième fois la paternité. Et c’est dorénavant chose faite puisqu’un nourrisson vient de pointer le bout de son nez.
Sur le même sujet
Vincent Cassel papa pour la quatrième fois
Entre 1995 et 2003, Vincent Cassel a partagé la vie de Monica Bellucci. Ensemble, le couple a foulé les tapis du monde entier. En 2004, ils sont devenus les heureux parents de Deva, née à Rome. Puis, en 2010, c’est Leonie qui est venue agrandir la famille. Mais, trois ans plus tard, leur mariage prenait définitivement l’eau et leurs fans se désolaient de la fin de ce couple franco-italien glamour. De son côté, l’actrice a récemment retrouvé l’amour dans les bras du réalisateur américain Tim Burton.
De son côté, Vincent Cassel a davantage fait parler de lui pour sa vie privée. Notamment en raison de ses idylles avec des mannequins, 30 ans plus jeunes que lui. En 2015, il a croisé la route de Tina Kunakey dans le Sud-Ouest, avant de l’épouser en 2018 et d’accueillir leur fille Amazonie en 2019. Mais, en 2023, le couple s’est définitivement séparé. L’année suivante, l’acteur de Mon Roi a rencontré la mannequin brésilienne Narah Baptista, avec qui il n’a pas tardé à officialiser sur les tapis rouges et sur les réseaux sociaux.
Sa compagne Narah Baptista a accouché
Contre toute attente, la jeune femme a dévoilé une photo de son ventre rond en septembre 2024, prenant tout le monde de court. Et c’est finalement ce mardi 7 janvier 2025 qu’elle a accouché à Paris de son premier enfant avec Vincent Cassel. Pour l’acteur, c’est déjà le quatrième, mais c’est avant tout le premier garçon de la fratrie. Sur Instagram, il n’a pas perdu une minute pour annoncer la bonne nouvelle, en légende de la peinture d’un débardeur aux couleurs du Brésil sur lequel est inscrit le prénom Caetano.
« Devinez qui est né le 7 janvier 2025. Déjà intelligent, plein de santé, d’amour et de poésie. Le mec le plus cool de tous les temps », a écrit Vincent Cassel en portugais, visiblement comblé. En commentaire, les messages de félicitations n’ont pas tardé à affluer. Laura Felpin, Cécile Cassel, Diane Kruger, et bien d’autres ont eu un petit mot pour le papa de 58 ans. « Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Caetano », ou encore « Il sera bien entouré de ses ravissantes sœurs », peut-on notamment lire.