Ce vendredi 29 mars, les internautes se sont empressés d’allumer leur télévision pour visionner Danse avec les Stars. Il se pourrait bien que le clash Inès Reg / Natasha St Pier y soit pour quelque chose. Selon Médiamétrie, TF1 est arrivée en tête des audiences avec 17,5% de part d’audiences avec 3,325 millions de téléspectateurs.
Il faut dire que l’émission a fait beaucoup parler d’elle cette semaine. La raison ? La dispute entre Inès Reg et Natasha St-Pier, qui semble avoir passionné les foules. Les internautes attendaient sûrement que la production évoque ce conflit lors de ce fameux prime. Néanmoins, elle a préféré ne pas révéler la source du différend. Les candidates, elles, ont fait comme si tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes.
Sur le même sujet
Vincent Moscato partage son avis sur DALS
Les internautes ont quand même remarqué l’attitude d’Anthony Colette, qui a également déposé une main courante contre Inès Reg. Lors du passage de l’humoriste, pour une rumba contemporaine au bras de Christophe Licata, les téléspectateurs ont cru remarquer un geste de la part du danseur de Natasha St-Pier.
Durant sa prestation, Inès Reg a été rejointe sur scène, comme tous les duos, par un danseur mystère : son meilleur ami, Michael. Une performance qui a énormément touché le jury. C’est la raison pour laquelle elle s’est hissée à la première place du classement. Les candidats se sont alors levés pour l’applaudir. Sauf Anthony Colette qui a préféré rester assis, bien que Natasha lui ait glissé un mot à l’oreille.
Vincent Moscato réagit au clash Inès Reg / Natasha St-Pier
Ce conflit a tellement fait réagir les internautes que plusieurs médias se sont emparés du sujet. À commencer par BFMTV puisque l’émission est revenue sur ce clash dans son émission. Sur le plateau, un ancien candidat de la saison 9 de DALS a pu réagir en direct, on a nommé Vincent Moscato. Ce dernier voit d’un très mauvais œil ce buzz autour du programme :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
C’est devenu une télé-réalité, quoi. C’est un peu Les Marseillais ?
Vincent Moscato s’est alors questionné sur les conséquences de cette affaire sur la suite du programme. Selon celui qui a été éliminé lors du troisième prime, il se pourrait bien que « ça enterre cette émission ». Et d’ajouter :
Parce que ce n’était pas ça. […] ‘Danse avec les stars’, c’était une performance physique d’amener des gens qui ne font jamais de la danse à danser. Là, ça fait quand même très racaille, ça fait très sale. C’est quand même le fond du fait-tout.
Et vous, qu’en pensez-vous ?