Loin de faire l’unanimité sur la Toile, Marwa et Vincent Queijo continuent de vivre sur leur petit nuage envers et contre tous. Leur relation est si passionnelle que la jolie brune n’a pas hésité à tout quitter à Paris pour venir s’installer à Bali aux côtés de son cher et tendre. Mais bien que Rym Renom ait donné sa bénédiction au couple, les polémiques ne sont pas finies pour autant.
Et si les internautes n’ont pas hésité à tailler la nouvelle chérie de Vincent Queijo à maintes reprises, voilà que les candidats de télé-réalité s’y mettent eux aussi. Le premier à donner son avis fut Ad Laurent. L’influenceur, bien connu pour n’avoir aucune limite, a balancé cash ce qu’il pense de Marwa. Puis, Maeva Ghennam s’en mêle à son tour.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam tacle le couple
Sur sa chaîne YouTube, Marwa sort une vidéo intitulée Tout ce qu’on ne vous a jamais dit. Face caméra, le couple se laisse aller à des confidences. Enfants, mariages, Rym, télé-réalité, tous les sujets sont abordés sans tabous. Seulement voilà, avec une question bien particulière, Marwa va s’attiser les foudres de Maeva Ghennam.
Questionnée sur « la personne qu’elle déteste », l’influenceuse va nommer sans hésitation Maeva et Greg. Aussi, elle qualifie même les deux Marseillais comme Timon et Pumba. Pour conclure sur le sujet, Marwa assure qu’elle « ne peut plus se les voir ». Des propos qui ne passent pas du tout auprès de Maeva, qui s’étonne même de ces révélations. Sans attendre, elle prend la parole pour mettre les choses au clair, et en profite pour glisser un petit pique à la chérie de Vincent au passage, en déclarant :
J’espère qu’entre elle et Vincent ça va marcher. J’espère que ça ne va pas être une relation pansement pour Vincent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
Vincent Queijo en couple avec Marwa, les propos d’Illan Cto ne passent pas
Décidément, Marwa et Vincent Queijo ne comptent pas beaucoup d’alliés parmi leurs rangs. Et s’ils pensaient être au bout de leurs peines, ils se trompaient. Cette fois, c’est Illan Cto qui s’en prend au couple, au beau milieu d’un live TikTok. « J’aime beaucoup Marwa mais elle finira avec un footballeur ou un milliardaire, pas toi, désolé » lâche ce dernier.
Des propos qui ne passent pas du tout auprès de Vincent Queijo, qui s’empresse de défendre sa chérie. Ainsi, il rétorque : « Mais t’es une grosse merde de dire ça, mais comment tu dévalorises cette fille ? ». Pour se justifier, Illan assure qu’il ne traite pas Marwa de michto, simplement qu’avec son physique et sa notoriété, la jeune femme préfère, et peut exiger, « d’autres mecs » que Vincent. Pour exemple, il évoque le nom du footballeur Bradley Barcola. Écœuré, l’ex de Rym lance :
Frérot ça ne me fait pas mal, ça me dégoûte juste de la façon dont tu parles d’elle. Tu ne la connais pas.
Des mots d’autant plus durs à entendre, que les deux candidats sont censés être amis… Retrouvez la diffusion en direct juste ici :
@rediff.livevous2 « Marwa finira avec un footballeur » #illancto #vincentqueijo #marwamerazka