Décidément, cette histoire en fait couler de l’encre ! Après plusieurs semaines de tension palpable, les hostilités entre Rym Renom et Marwa Merazka ont finalement atteint leur apogée lors de l’anniversaire de Maria-Valentina. Si la nouvelle chérie de Vincent Queijo a cru bien faire en l’aidant à préparer la fête pour les quatre ans de la petite fille, la maman de cette dernière n’a pas vu d’un très bon œil cette initiative. Ainsi, Rym a fait part de ses regrets sur son compte Instagram.
Une prise de parole que Marwa a qualifiée comme une » incitation au harcèlement ». À partir de ce moment-là, la situation s’est considérablement amplifiée entre les deux femmes. Tant et si bien que la jeune maman a annoncé qu’elle allait saisir ses avocats pour régler cette affaire. Sur le plateau de Sam Zirah, Rym est revenue sur cette décision et a fait quelques confidences sur son état d’esprit actuel.
Sur le même sujet
Rym Renom s’exprime pour la première fois sur son conflit avec Marwa Merazka
Finalement, en dépit de la décision radicale qu’elle avait prise, Rym Renom se tempère. Souhaitant éviter au maximum de mêler ses filles à toutes ces histoires, la jeune femme semble être dans une démarche d’apaisement. Elle ne veut pas de conflits inutiles et souhaite surtout profiter de sa vie tranquillement avec ses enfants. Cependant, la belle espagnole se défend d’avoir encouragé un quelconque harcèlement.
Ainsi, Rym a confié avoir elle-même été la cible d’un acharnement après sa séparation avec Vincent Queijo et qu’elle ne cautionne en aucun cas ce genre de pratique. Quoi qu’il en soit, la prise de recul de la jeune maman tombe à pic puisque les images de cette fameuse fête d’anniversaire viennent d’être dévoilées. On espère, en tout cas, que cela ne viendra pas rajouter de l’huile sur le feu entre elle et Marwa.
Les images de l’anniversaire qui a fait polémique
Désormais, l’anniversaire de la petite Maria-Valentina circule sur la Toile. Et on peut dire que les petits plats ont été mis dans les grands pour l’occasion. Pêche au canard, distributeur de pop-corn ou encore une montagne de cadeaux, la petite fille s’en souviendra de ses quatre ans ! Quant au thème de la fête, il est sans équivoque : c’est le rose qui règne en maître dans la salle louée pour l’évènement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
Toutefois, la publication de ces images faire renaître un débat dans les commentaires. « Mais maintenant pourquoi Rym, elle l’a mal pris ? Le principal, ce n’est pas le bonheur d’un enfant ? », « Et l’autre qui a piqué sa crise là. Trop bien ce qu’elle a fait Marwa » peut-on lire d’un côté. De l’autre, quelques rares personnes se rangent du côté de Rym : « Je trouve ça génial pour la petite, mais j’aurais mal réagi si la belle-mère de mes enfants aurait fait un truc pareil aussi… car ce n’est pas sa place, mais c’est bien qu’elle s’investisse. » On souhaite en tout cas que les pressions s’apaiseront.
Regardez :
@marwavincent Les 4 ans de Maria Valentina 🌸🤍 #marwamerazka #marwavincent #vincentqueijo #lavilladescoeursbrises #lavilla9 #vincentmarwa #thecerveau