Cela fait presque six mois que Vincent Queijo et Marwa Merazka sont en couple. En dépit des réticences évidentes de la Toile, les deux tourteaux nagent en plein bonheur. Tant et si bien même, que la jolie brune a déménagé à Bali pour ne plus être séparée de son chéri. De son côté, le jeune papa se projette d’ores et déjà dans cette relation, à tel point qu’il a pris une grande décision.
Somme toute, Marwa et Vincent semblent profiter de l’euphorie des débuts. Toutefois, les deux candidats rencontrent tout de même quelques différends. En effet, de récentes vidéos ont laissé présager que le couple traversait une crise. Et aujourd’hui, il battrait de nouveau de l’aile. Cette fois, c’est l’influenceur Bastos qui fait des révélations chocs sur les jeunes amoureux. On vous explique.
Sur le même sujet
Marwa et Vincent Queijo en crise ?
Dernièrement, Vincent Queijo et Marwa Merazka ont été enclins à de légères tensions. Dans une première vidéo tournée dans les couloirs d’un aéroport, la jolie brune a l’air excédée alors que son compagnon s’amuse à la filmer. Puis, dans une seconde séquence, le couple fait des emplettes dans un magasin de meubles. Moment lors duquel Vincent taquine sa belle sur ses choix, blâmant tout aussi bien sa tenue que la couleur des chaises qui lui plaisent.
Plus tard encore, le couple se prépare pour une soirée cinéma. Tandis que les esprits s’échauffent quelque peu après une simple discussion sur les films d’horreur, les reproches s’invitent dans l’échange. Marwa va même jusqu’à reprocher à Vincent de lui avoir dit qu’elle était belle, mais pas qu’elle « sentait bon ». Un brin agacé, ce dernier réplique qu’il trouve la situation « oppressante ». Décidément !
Le couple au bord de la rupture à cause de Cindy Lopez ? Les révélations chocs de Bastos
Une tension palpable qui ne risque pas de s’estomper avec les dernières révélations de Bastos. En effet, comme à son habitude, l’influenceur a pris un malin plaisir à s’attaquer au jeune couple. Lors d’un énième live sur Twitch, celui-ci assure qu’il a des informations « sombres » à balancer. Ces fameuses déclarations concernent la non-participation de Marwa et Vincent Queijo au Reality Club, le programme de OHO. En effet, le couple était prévu au casting, au moins le temps d’une soirée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
Participation qui n’aura jamais lieu. Pour cause, Bastos affirme que Marwa aurait été jalouse d’une participante… Cindy Lopez. Selon les révélations de l’influenceur, celle-ci aurait eu une relation sexuelle avec Vincent Queijo, il y a quelques années de cela. Une situation qui aurait occasionné une grosse embrouille entre les amoureux, avant que Vincent ne se résolve. « Soit je viens voir mon pote Raph le temps d’une soirée et je perds ma meuf, soit je viens pas », relate un Bastos qui trouve cela « vachement extrême ».
Retrouvez toutes les confidences de Bastos ci-dessous :
@misstiktok9345