Vincent Queijo et Rym Renom ne sont plus ensemble, mais ils restent une famille unie. Depuis leur séparation, les tourtereaux ont pris la décision de continuer à vivre sous le même toit à Bali, notamment pour le bien-être de leurs filles. Toutefois, depuis leur arrivée en France, ils se partagent officiellement la garde d’Alma et Maria-Valentina. Une nouvelle situation qui n’est pas simple à vivre pour l’un comme pour l’autre.
Sur ses réseaux sociaux, Vincent se montre particulièrement touché après avoir déposé ses enfants à leur maman. Bien qu’il soit heureux que ses filles retrouvent leur mère, il avoue n’avoir jamais envisagé de se retrouver un jour dans cette configuration-là. Celui qui a grandi avec l’idée que le mariage durait pour la vie, peine à se dire que son rêve s’est effondré.
Sur le même sujet
Il partage un beau moment avec sa fille
De retour en France, il peut pleinement profiter de sa famille. Ainsi, il passe énormément de temps avec ses parents, mais aussi ses cousins, ses neveux et nièces. Et ce retour aux sources est aussi synonyme de rapprochement avec ses filles. Le candidat avoue passer de véritables moments de qualité avec Maria et Alma désormais. D’ailleurs, il en a partagé une émouvante anecdote sur Instagram.
Et lorsque ses enfants sont avec leur maman, Vincent retrouve le chemin des lives TikTok. C’est ainsi qu’il a notamment déclaré sa flamme à Isabeau ou encore qu’il a évoqué la possibilité que ses filles fassent un jour de la télé-réalité. En toute honnêteté, l’influenceur avoue qu’il préférerait qu’elle se dirige vers un avenir plus prometteur et enrichissant.
Rym Renom et Vincent Queijo : ils remettent le couvert
Cette fois, c’est à Rym Renom de garder leurs enfants. Si la candidate est ravie de retrouver ses filles, le quotidien de maman célibataire n’est pas facile. D’autant que sa fille cadette passe des nuits très compliquées, qui selon Rym, sont dues à sa séparation avec son père. Justement, pour le bien-être de leurs enfants, Rym Renom et Vincent Queijo prennent une grande décision.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
Sur les réseaux sociaux, Rym annonce une grande nouvelle. Ce 8 décembre, ses enfants ne vont pas aller à l’école car ils vont passer la journée en famille, à la ferme. La candidate avoue que Maria-Valentina et Alma demandent régulièrement à voir leurs parents tous les deux. Toutefois, la jeune maman ne semble pas vraiment emballée par cette sortie familiale. En effet, elle avoue devoir mettre son ego de côté pour pouvoir passer des moments en famille. Bien que ce ne soit visiblement pas évident pour elle, elle espère qu’ils passeront tout de même une bonne journée, tous réunis.
@loeilldunet #rymrenom #vincentqueijo #divorce #separation #enfant #poupette #ramous #sarahfraisou #sarafraisou