Pendant plus de quatre ans, Vincent Queijo et Rym Renom ont vécu une belle histoire d’amour. Souvenez-vous, c’est dans l’émission La Villa des Coeurs Brisés 5 qu’ils se sont rencontrés. Le coup de foudre fut immédiat et très vite, ils se sont mis en couple. Une belle union qui aura vu naitre deux merveilleuses petits filles, Maria-Valentina (née en septembre 2020) et Alma (née en janvier 2022).
Malheureusement, contre toute attente, Rym Renom a annoncé leur séparation le 29 September dernier. Après quelques mois de réflexion, tous les deux ont pris la décision de divorcer. En revanche, elle comme Vincent Queijo l’affirment : ils feront tout pour préserver le bien-être de leurs filles. Cela signifie que leur rupture se fera dans la plus grande bienveillance.
Sur le même sujet
On s’aime et on se respecte beaucoup. Et parfois, il vaut mieux des parents séparés et heureux, qu’ensemble et pas totalement épanouis dans leurs vies.
Vincent Queijo revient sur les raisons de sa rupture avec Rym Renom
Dans la foulée, Vincent Queijo a également officialisé leur séparation sur son compte Instagram. Il a expliqué que lui et Rym Renom avaient tout simplement pris des chemins différents. Le jeune papa n’a pas manqué de confier qu’elle allait énormément lui manquer. Dans les jours qui ont suivi, Vincent a fait plusieurs lives sur Tiktok. Lors de ceux-ci, il n’a pas lésiné sur les confidences !
Il a notamment expliqué qu’ils avaient décidé de se quitter d’un commun accord. S’ils n’aient pas vraiment actée la séparation, à la suite de cette décision, il a décidé de mettre un terme définitif à leur histoire. Pour Vincent Queijo, ils n’étaient plus heureux ensemble. Mais surtout, il a avoué s’être oublié dans cette relation. Alors, il a préféré se choisir. Le candidate a ajouté :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
Aujourd’hui, je ne suis plus avec Rym et je peux le dire, on ne se remettra jamais ensemble.
Voir cette publication sur Instagram
Vincent Queijo évoque leurs problèmes
Avant de prendre la décision de se séparer, Rym Renom et Vincent Queijo ont déménagé à Bali. D’ailleurs, ce choix avait fait réagir les internautes puisque pour beaucoup Rym avait forcé Vincent à quitter la France. Pourtant, le jeune papa a affirmé qu’il était très heureux de vivre à Bali. Aujourd’hui se pose la question de la garde des filles. Pour Vincent, hors de question de quitter Bali. Il s’y sent bien et ne veut surtout pas s’éloigner de ses filles.
Lors d’un autre live, Vincent Queijo a évoqué les problèmes rencontrés dans son couple avec Rym Renom. Des problèmes qui ont inéluctablement conduit à la fin de leur histoire. Parmi ceux-ci, il a parlé de « nombreuses galères ». Parmi celles-ci, il y aurait eu des galères d’argent. Celles-ci ont poussé le jeune homme dans la dépression. Rym Renom a été très présente pour lui, « elle a énormément pris sur elle ». Tout cela aurait contribué à la fin de leur couple…
Regardez :
@actugossiptiktok Vincent fait des révélations sur la raison de son divorce avec Rym #coupletelerealite #rymvincent #vincentrym #vincentqueijo #rymrenom #telerealite2023