Les internautes ont encore du mal à s’y faire et pourtant. Rym Renom et Vincent Queijo sont bel et bien séparés. Le couple va prochainement divorcer et comme l’a expliqué le candidat, aucun retour en arrière n’est possible désormais. Depuis 6 mois, le couple bat de l’aile. Il faut croire que les soupçons des internautes étaient fondés, malgré les nombreux démentis des deux influenceurs. Toutefois, la Toile ne sait pas tout. Tandis que la plupart sont persuadés que c’est Rym qui est à l’origine de cette rupture, Vincent rétablit la vérité.
Lors d’un live avec Raphaël Pépin, il confie que le couple a décidé de se séparer il y a un mois demi d’un commun accord. Deux semaines après ce break, c’est Vincent qui aurait finalement mis un terme définitif à leur mariage. Si le couple a annoncé la nouvelle le 28 septembre dernier, ils ne sont en fait plus ensemble depuis déjà le début du mois. Mais ce n’est pas pour autant que cette réalité est plus facile à accepter.
Sur le même sujet
Vincent Queijo : en live, il craque
Avec son ami Raphaël, le candidat de télé-réalité se livre en toute transparence sur son histoire d’amour. Et alors qu’il avoue être toujours amoureux de sa femme, le jeune homme se cache pour pleurer. Il semblerait que les deux époux aient tout tenté pour essayer de sauver leur couple. Mais à l’heure actuelle, ils sont désormais dans une impasse et la rupture semble être l’unique solution à leur malheur respectif.
Néanmoins, on peut saluer la maturité des deux ex. En effet, alors qu’ils en sont plus ensemble, c’est tout de même en famille qu’ils ont célébré l’anniversaire de leur fille Maria-Valentina. L’un à côté de l’autre, Vincent et Rym n’ont rien laissé transparaître des épreuves qu’ils traversent. Le jeune papa avoue que depuis qu’ils ont officialisé leur séparation, les relations sont plus apaisées entre eux. À croire que cette rupture était véritablement nécessaire.
Cette grande décision pour le bien-être de sa famille
Toutefois, une question reste en suspens. Puisque le couple vit à Bali, la Toile se demande si Vincent Queijo a l’intention d’y rester ou de rentrer en France. On se souvient tous des accusations portées à l’encontre de Rym, affirmant qu’elle aurait forcé son mari à la suivre en Indonésie, l’arrachant à ses racines. D’ailleurs, pour certains, cette rupture serait la preuve que la jeune femme aurait tout manigancé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
Mais les internautes ne sont pas dans la vie des influenceurs. Toujours en live sur TikTok, Vincent affirme qu’il se sent très bien sur l’île et qu’il n’a pas du tout l’intention de la quitter. Malgré son divorce, hors de question pour lui de partir loin de ses filles. Pour l’heure, l’ancien couple vit toujours dans la même maison et continue de s’occuper, ensemble, de Maria-Valentina et d’Alma. Reste à savoir comment ils ont l’intention d’aborder cette nouvelle situation familiale à l’avenir, loin de tous leurs proches.
@rediff.videos RUPTURE VINCENT & RYM 💔 #vincentqueijo #rymrenom