Entre Rym Renom et Vincent Queijo, cela a été le coup de foudre au premier regard. Les deux candidats se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés. Et dès lors, ils ne se sont jamais quittés. D’ailleurs, le couple n’a tellement pas douté de son amour qu’il a décidé de fonder une famille presque aussitôt après sa rencontre. En effet, à peine 1 an après le début de leur histoire, ils accueillaient au monde leur premier enfant : Maria-Valentina.
Dans la foulée, les amoureux offrent une petite sœur à leur fille aînée. C’est la naissance d’Alma. En seulement 4 ans de relation, Vincent et Rym ne chôment pas. Ils se marient une première fois lors d’une cérémonie traditionnelle à Bali, puis une seconde fois lors d’un mariage civil, entourés de leurs proches. Les amoureux décident alors de mettre un peu la pédale douce et prendre le temps de profiter de tous ce qu’ils ont construit ces dernières années.
Sur le même sujet
Rym Renom : séparée de Vincent Queijo ?
Il faut dire que la vie de parents n’est pas simple. Depuis la naissance de leur première fille, les amoureux peinent à passer des nuits réparatrices. Sans parler du fait que Rym travaille beaucoup, notamment pour ses propres marques. Qui plus est, le couple a beaucoup déménagé, à la recherche du lieu idéal pour élever ses enfants. Finalement, c’est à Bali qu’ils ont décidé de poser définitivement leurs valises.
Sur place, Rym renoue avec la spiritualité. La mère de famille est à la recherche de la paix intérieure et fait tout pour cultiver cet état. De son côté, Vincent Queijo passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, en particulier sur TikTok où il anime des lives quasi-quotidiennement. Et depuis peu, les internautes s’interrogent. En effet, plusieurs d’entre eux ont le sentiment que le couple bat de l’aile.
Vincent fait des révélations sur sa relation avec Rym
Premièrement, les deux époux apparaissent rarement ensemble sur leurs réseaux sociaux. Deuxièmement, la Toile trouve que Rym est devenue l’ombre d’elle-même ces dernières semaines. Sous ses publications Instagram, les internautes regrettent l’influenceuse d’avant, « solaire » et « fofolle ». Alors évidemment, certains s’imaginent que cela doit avoir avec sa relation amoureuse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
D’autant que beaucoup sont persuadés que Rym ne voit pas les lives de son mari d’un très bon œil. Interrogé par Aqababe à ce propos, Vincent réagit à ses spéculations en direct. Le père de famille affirme que Rym n’a aucun problème avec ses lives. Par ailleurs, il explique que sa femme se couche très tôt le soir, raison pour laquelle il se permet de passer ses soirées en ligne. Et si Rym n’était pas d’accord, Vincent affirme qu’il ne s’adonnerait pas à cette activité. Il faut croire que tout va réellement bien entre Rym et Vincent.
@actugossiptiktok Vincent Quejo se confie sur son couple avec Rym Renom #aqababe #telerealite2023 #rymrenom #vincentqueijo