Les tensions entre Rym Renom et Marwa Merazka, jusque-là contenues, ont récemment atteint un point de non-retour. Et la situation a pris une nouvelle tournure lorsque Marwa a accusé la mère de famille d’incitation au harcèlement. Et l’anniversaire de Maria-Valentina a vivement contrarié Rym, qui a menacé de prendre des mesures légales. Cependant, la jeune maman a choisi de tempérer la situation, déclarant vouloir éviter les conflits inutiles pour se concentrer sur sa vie de famille.
Dans ce climat tendu, Vincent Queijo, père de Maria-Valentina et Alma, a pris une décision radicale concernant l’exposition de ses enfants. Désormais, il a choisi de masquer leurs visages sur les réseaux sociaux, exprimant son regret de les voir impactées par ces querelles. Mais récemment, des images issues de la villa des cœurs brisés ont conféré au papa une attitude jugée trop agressive avec une autre candidate.
Sur le même sujet
L’attitude de Vincent Queijo en plein match TikTok interpelle les internautes
Vincent Queijo consacre une grande partie de son temps aux directs sur TikTok, où il enchaîne les diffusions, parfois en solo, parfois aux côtés de Marwa ou d’amis. Ces séances, régulièrement utilisées pour répondre à ses détracteurs, comme ce fut le cas lors d’une confrontation avec Illan Cto, servent également à générer des revenus. En effet, Vincent participe fréquemment aux lives matchs, un format où les créateurs incitent leur communauté à envoyer des cadeaux virtuels, permettant de grimper dans un classement.
Cette pratique, largement critiquée, montre souvent l’ex-candidat de télé-réalité dans des états d’exaltation, encourageant sans relâche ses abonnés à multiplier les dons. Une vidéo, relayée par le compte @Zohra.pookie, met en lumière ce comportement, jugé excessif par certains, et qui soulève des questions sur la normalisation de la dépendance aux dons chez les personnalités issues de la télé-réalité. Si Bastos a rapidement réagi sur ses réseaux sociaux, le principal concerné n’a pas souhaité donner son avis pour le moment.
Le jeune papa critiqué pour son comportement dans la Villa des cœurs brisés
Alors que La Villa des cœurs brisés continue de captiver les téléspectateurs, une récente séquence a fait monter la tension entre Vincent Queijo et Cynthia. Cette dernière avait envoyé à Marwa une vidéo montrant Vincent en train de discuter avec une prétendante. En apprenant cela, Vincent a rapidement demandé à regarder la vidéo. D’abord, Cynthia n’a pas montré de réticence, mais elle a ensuite changé d’attitude, déclarant d’un air gêné : « Tu veux vraiment regarder ? Mais pourquoi, non on n’est pas obligés. Tu sais, c’est mon téléphone, et j’aime pas qu’on regarde mon téléphone. »
Le ton est alors rapidement monté. Vincent, se montrant agressif et impatient, a répliqué : « Mais de quoi tu te mêles ? » Cynthia a tenté de justifier son action en invoquant la solidarité féminine, affirmant que Marwa aurait probablement agi de la même manière si elle s’était retrouvée dans une telle situation. Visiblement irrité, Vincent a poursuivi : « Est-ce que moi je me mêle de ton couple ? » Lorsque Cynthia a répondu par la négative, Vincent a ajouté avec fermeté :
Alors ne te mêle jamais du mien. Surtout quand y’a pas de problème. Parce que je rigole vraiment pas avec ça.
Suite à cette confrontation, de nombreux internautes ont exprimé leur indignation face au comportement de Vincent Queijo. Certains commentaires ont souligné son attitude : « On en parle de ce ton agressif ? Et de l’intimidation ? Pas très éthique tout ça », « Euh il est gonflé lui, il a pas protégé ses potes ? « ou encore « Il a vraiment le melon ce mec. »
Et vous êtes-vous d’accord avec Vincent ?